Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:48

5 novembre 1460 - Salon

Depuis son réveil, Idril triturait une malheureuse gousse d'ail.
Cette même gousse d'ail qu'elle avait glissé la veille sous son oreiller avant de dormir.

La rondouillarde espérait que ce... test... était précis mais elle avait besoin urgent de savoir désormais.
Elle avait donc écrit à sa cousine Ella pour un avis médical, et depuis le départ du coursier elle 'navait pas quitté le salon de peur de louper son arrivée.

Noa était partit travailler et ne rentrerait que bien plus tard mais elle voulait pouvoir lui annoncer de façon certaine si tout cela s'avérait exact.

Piqué devant une des grandes fenêtre du salon, la gousse d'ail dans une main, une madeleine à la pomme à moitié mangé dans l'autre, Idril scrutait la rue impatiente de voir arriver Ella.


Dernière édition par Idril le Ven 12 Avr 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
L'épouse du Fiole Breton
ellebasi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:38

(Sur la route de la Lorraine vers sa cousine )


Laissant les enfants avec leur père et entreprit de se rendre chez sa cousine qu'il m'avait mandé par missive..
Comme à chaque fois que je sortais pour me rendre quelque part le bercement du carrosse me fit fermer les yeux et se qui arriva...
Comme toujours depuis quelque temps le sommeil me prit sous les mouvements ..
N'entendit même pas le carrosse s’arrêter et se fut le courant d'air quand le cocher est ouverts le porte ..
Je me suis encore endormit en soupirant j'ai l'air de quoi la en prenant la main du cocher


Merci , nous restons quelque heure je vous laisse vous occuper des chevaux ....


[ Domaine de sa cousine ]


Ella prit la direction du domaine de sa cousine et se dis qu'elle devait être impatiente que j'arrive en souriant .
Marchant avec difficulté, ma grossesse bientôt à terme ce qui entraver considérablement mes mouvement.Enfin bientôt délivrer en me caressant le vendre ...
Ella fut surprise de voir sa cousine devant la grande fenêtre une gousse d'ail et une madeleine dans l'autre main


Cette scène était comique au demeurant surtout comme cela s’avançant et lui sourit ..
Bonjour ma cousine ,tu va bien ? en venant vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:02

Toujours devant sa fenêtre, Idril sautilla presque sur place en voyant le carrosse de sa cousine s'arrêter devant les grilles.

Durant la remonté de l'allée d'Ella, la brunette regarda, envieuse, son ventre rebondit.

Quand Ellebasi arriva dans le salon, Idril l'accueillit avec un franc sourire, oubliant qu'elle tenanit toujours sa gousse d'ail.


ellebasi a écrit:

Bonjour ma cousine ,tu va bien ?

bonjour Ella, plutôt à moi de te demander comment tu vas.
Merci en tous les cas d'être venu si vite.
Mais tu veux peut-être t'asseoir ? Ou boire quelque chose ? si tu veux une madeleine il en reste sur la table basse là. Elles sont à la pomme, je ne peux manger que ça en ce moment.


Respirant un coup, et impatiente de savoir si elle pourrait ou non annoncer une bonne nouvelle à Noa à son retour, Idril ouvrit la main tenant la gousse d'ail et la montra à sa cousine.

Connais-tu le test de la gousse d'ail ?

Se mordant la lèvre, la rondouillarde brune attendit, anxieuse, la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
L'épouse du Fiole Breton
ellebasi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:59

Ella sourit de l'impatience de sa cousine et lui repondit

Citation :
bonjour Ella, plutôt à moi de te demander comment tu vas.

Je vais tres bien juste un peu fatigué sinon je suis en pleine forme
Je me repose entre deux reunions à la mairie..


b]Je veux bien un peu de thé et des biscuits surtout que je mange pour deux [/b]en lui souriant

Oui je connais la gousse d'ail
Je vais juste te demandais une question et la je serai si la response est possitive ou pas


Ella regarda sa cousine et la gousse d'ail et zut qu'elle etait enceinte mais prefera attendre qu'elle me le dise de vive voie...

Ce matin au saut du lit as tu eu l'odeur de l'ail ou pas?

Ella entendit la response à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:38

ellebasi a écrit:


Ce matin au saut du lit as tu eu l'odeur de l'ail ou pas?


Idril regarda sa cousine, puis la gousse d'ail dans sa main, cette petite chose insignifiante à l'ordinaire et qui pourtant était si importante à ce moment là.
Avait-elle bien retenu ce que lui avait raconté sa gouvernante il y a des mois de cela quand la compagne de son frère est tombé enceinte ? Et si en fin de compte c'était l'inverse...

Reposant de nouveaux le regard sur Ella, Idril secoua la tête de gauche à droite avant de dire


"Non, ni odeur, ni goût ce matin."

Et elle enfourna le reste de madeleine à la pomme qu'elle avait dans l'autre main, ne pouvant rester sans rien faire à attendre le verdict de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
L'épouse du Fiole Breton
ellebasi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:40

Ella eu un large sourire en écoutant la réponse à sa question et ajoute à sa cousine.

Je vais pas faire duré le suspens tu es enceinte en venant la serrer tendrement dans mes bras

Toute mes félicitations tu as plus qu'a le dire à ton époux
en lui souriant

As tu de 'l’appétit?Je vais devoir avoir un oeil sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:49

Toute chamboulé, Idril en laisse tomber sa gousse d'ail., avant de serrer à son tour Ella dans ses bras.

Oh, par Aristote, je... oh... c'est... merveilleux...

Posant les mains sur son ventre, la rondouillarde imagine la tête de Noa quand elle lui annoncera.

De l'appétit ?
Et bien à vrai dire cela fait environ trois mois que je ne supporte que des pommes ou des madeleines fourrées pour manger. Le reste je ne le garde pas, pas moyen.

Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
L'épouse du Fiole Breton
ellebasi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:42

Ella sourit de voirsa cousine toute chamboulé et lui sourit en la serrant tentrement contre moi..
La voir si heureuse me fit chaud au coeur ..


Je vais apres te remettre des plante que tu fera en infusion pour t'ouvrir l'appetit et des vitamine aussi ..

Pas normal que tu mange que cela maintenant du va devoir mangé pour deux en lui souriant

Les tisanes arrive tu à les boire
?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:32

Idril avait finit par s'asseoir, la nouvelle lui faisant tourner agréablement la tête.

Des infusions, oui oui pas de problème.
J'arrive à en boire mais par petite quantité.
Philomène laisse toujours une théière remplit sur le coin de la cuisinière pour que je puisse en boire n'importe quand... Mais rarement plus d'une demi-tasse à la fois, plus je ne le garde pas, pas moyen.


La rondouillarde commençait à s'inquiéter pour son bébé.
Si elle n'arrivait pas manger autre chose que des pommes et ne pouvait boire assez de tisanes, allait-elle perdre son enfant à venir ?

Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
L'épouse du Fiole Breton
ellebasi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire EmptySam 17 Nov 2012 - 14:15

Ella s’inquiète un peu de se manque de fin de sa cousine et devait l'aider un peu pour que l’appétit revienne lentement pour le bébé qui avait besoin de se nourrir.

Tu prendra je pense un peu de tisane le temps que ton estomac accepte plus de nourriture
Je te prescris tout de même des goutes à base de plante que j'ai fais spécialement pour toi .
Prendre chaque matin avant de déjeuner 4 goute de que tu mélangera dans la tisane, ça va t'aider pour retrouver l’appétit
en lui souriant tendrement


Par contre n’hésite pas à me faire appeler si tu as le moindre souci, je viendrais voir comment se déroule ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire   [ RP ] Quand une confirmation est nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Quand une confirmation est nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arpenteurs] Quand les progénitures se pointent
» Quand tante et cousines font connaissance
» En gargote de FC [RP fermé] Quand la vérité éclabousse une Fiole
» [Rp en gargote lorraine] Quand une fiole porte plainte contre un nez !
» [Forum2, Chez Madame Violette and Co] Quand Philomène veut caser ses "petits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Manoir de la Fiole :: Premier étage :: Chambre d'Idril-
Sauter vers: