Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loguen
Le Fiole Dépensier
Loguen


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:09

Loguen avait chevauché toute la nuit, accompagné d'une petite cariole portant une petite male. Le trajet était assez courts entre leur hotel particulier et le manoir de la famille a Dol, quelques jours de trajet au grand galot. C'était la première foi qu'il se rendait dans le manoir familial de Franche-Comté, assez intrigué d'ailleurs, il se présenta et on le conaissait déjà apparament! Tant mieux en soit, il demanda qu'on lui indique la chambre de sa niéce et si on pouvait l'aider à préparer sa petite surprise.

Une foi la petite manigance orchestré, il se présenta devant la porte de sa niéce et toqua assez fortement pour être su d'être entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Heileen
La Fiole Fleurie
Heileen


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Dole

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:56

La Heileen, elle aimait bien dormir. Ouais, c'est vrai. Même qu'elle attendait presque le soleil soit bien haut pour se lever et directement déjeuner. Bah quoi ? Quand elle venait au Manoir, c'était un peu comme si c'était ses "vacances". Mais même avec ça, elle ressentait le besoin d'arpenter les verdures pour trouver quelques spécimens. Là, c'est même avant le lever du soleil qu'elle prenait la route pour les forets environnantes. Sauf que ce n'était pas, en ce jour, son choix. Elle préférait dormir. Se prélasser. Rêver. Tout ça, quoi. Et bah non ! Un chieur venait la tirer de son sommeil profond en toquant comme une bourrique à sa porte de chambre. Pas envie. Elle restait couchée. Il pouvait toujours toquer, hein ! Malheureusement, elle avait oublié de fermer à clés...
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Le Fiole Dépensier
Loguen


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:38

Hum hum, personne ne répondait, Loguen retoqua un peu plus fort, ses coups allait creshendo mais nul réponsse. Il colla son oreille contre la porte, il n'entendait rien de spécial. Hum, byzarre se dit il, il appela alors son complice qui était dans le couloir avoisinant pour lui demander si c'était normal. Il lui expliqua alors que la demoiselle avait de temps en temps pour habitude de partir tot pour quelques ballades matinal, malgré le fait qu'il ne l'ait pas vu sortir, il lui expliqua qu'elle avait pour autant pus se faufiler dehors discrétement.

La solution était simple, lui préparer la surprise pour quand elle rentrerait! Mais pour sa, encore fallait il que la porte soit ouverte, il enclancha le loquet petit a petit. la porte n'était pas vérouillé et il put l'entre-ouvrir. Il n'aurait pas aimé que quelqu'un vienne dans sa chambre en son absence, mais bon c'était pour la bonne cause, il franchit donc la tête par l'ouverture. Et la surprise, il y avait un truc dans le lit!!!

Retirant vite la t^te de l'encadrement de la porte, il se ressaisit légèrement, ben enfaite, elle dormait!! Une grasse matinée!! Il demanda l'heure, midi, et elle dormait encore!!! Il lui dit d'attendre tranquillement a coté de la porte. De la lui venait deux idée en tête, soit il déboulait dans la piéce pour lui faire peur, soit il la chariait car c'était une marmotte. Les deux était compatible en soit.

Il déboulla donc dans la piéce d'un coup!


Attention!!!!! ..

Mais résultat, il n'eut pas le temps de finir qu'il se prit les pieds dans le tapis et s'éclata par terre comme une mouise.. Décidément, quel surprise, il se retourna sur le dos et fut pris d'un fou rire contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heileen
La Fiole Fleurie
Heileen


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Dole

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptySam 26 Jan 2013 - 15:19


    A moitié endormie depuis les coups ardents contre sa porte de chambre, la brune faillit sortir d'un bond de son lit quand elle entendit d'une oreille la porte grincer sous son ouverture. Mais valait mieux attendre la suite des événements. Qui était-ce ? Qui osait ? Pourquoi ? Que foutait les gens du manoir ? Hein ? RAAAAH ça allait gueuler ! Même si au fond d'elle, sa gentillesse et son sang-froid reprendraient le dessus et la ferait se calmer avant le drame.

    Alors qu'elle réfléchissait à la façon dont elle allait aborder la situation, la Fiole Fleurie sursauta à l'entrée plutôt fracassante de son oncle. Un vrai gosse !
    Puis sans même avoir le temps de lui dire ses pensées sur sa façon d'entrée dans la chambre d'une vierge, il s'écrasa telle une bouse de vache à son chevet. Puis, tout naturellement, il éclata de rire.
    Avant de rire elle aussi, elle se pencha vers le sol, laissant apparaitre seulement ses yeux.

    Tiens, ça m'étonne pas de toi ça ! C'po possible ça, on peut pas faire une petite nuit sans un oncle-taré-qui-vient-m'embêter !

    C'est avec son herbier bien remplit en 16 ans de recherches qu'elle tapa doucement le crane de son oncle.

    Ortie va !

    Et la fille adoptée de rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Le Fiole Dépensier
Loguen


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:30

Le coup fut dure! Il n'arrivait plus à respirer, le rire et le choque aditioner donait une sorte d'étranglement diphragmatique, tout sa pour dire qu'il devait se resaisir. Il tenta mlgré le fou rire de sourire a sa niéce à ses paroles, mais quand il la vit récupèrer une petite tige, byzarement il se méfia malgré le rire. Il sentit le petit pecotement suivit de l'envie de se grater sur son front, mais le rire de sa nièce était contagieux.

En se mettant assis, il lui répondit se mettant a distance raisonable de la tige d'ortie, surtout des feuilles.


Rho, ton oncle taré! Ta pas honte de traiter ton pauvre oncle comme sa ? Surtout que je viens te faire un petit coucou mais pas seulement, j'ais une petite surprise, tes disposé a sortir de ton lit ?

Il se releva tout en massant le dos, puis se dirigea vers une fenetre et ouvrit le rideau laissant passer la lumière a travers la chambre.

Allez hop hop debout, je supose que tu veux un peu de temps pour sortir de ton lit, je te laisse donc 5 minutes, sa te va ? Bouge pas hein!

Loguen afficha un grand sourire tout en se frottant le front avant de se diriger vers la porte, maintenant deuxiéme point, préparer le piège!
Revenir en haut Aller en bas
Heileen
La Fiole Fleurie
Heileen


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Dole

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:08

    -(HRP : c'était avec un bouquin qu'Heileen tapait son oncle, patate ^^ Désolée pour le délais, cours très... endurants ! ^^)-

    Baaaah c'toi là, qui vient me réveiller comme un fou ! Heiiiin ?! Une surprise ? Owiiiiii ! Montre montre !! Euh.. Disposée, à sortir, là, maintenant ?

    Un soupire avant de se lever, motivée par la surprise à la clef. A ce moment-là, il l'éblouit de la lumière extérieure.

    Tonton !!! Bon sang ! Ferme ça !! Hein ? 5 minutes ? Mais même toi, tu mets dix fois plus de temps !!

    Même pas le temps de poursuivre qu'il sortait pour la laisser se préparer.
    Ce qu'elle fit dès que la porte fut fermée.

    Une vingtaine de minutes plus tard, elle cria :

    Tontooooooooon, j'suis prêtttttttte !
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Le Fiole Dépensier
Loguen


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2012

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:15

Il ne put s'empécher d'afficher un énorme sourire quand elle gueulait, il jubilait même, il sentait un passe temps naitre en lui, tyranisé sa niéce! En même temps, il avait jamais eu de petites soeurs alors, pas de souffre douleur, il lui en fallait bien un, ou une plus exactement en ce contexte!

Une foi la porte fermé, il prépara le piége, mais quel piège! C'était la faille du plan il n'en avait pas encore trouvé, un sacré soucis pour une machination qui se voulait diabolique, réagir, vite, trouver une solution!!! Il y avait le domestique qui l'attendait avec la robe, c'était lui la solution, quoi que non! Les idées se mélaient dans sa tête à une vitesse folle. C'est bon il était décidé, enfaite il était décidé depuis le début mais sa chute l'avait chamboulé, il avait zapé ce qu'il pouvait tenir dans sa poche! Il la prit dans ses mains, mince, c'était cassé, bon ben tant pis, il éspérait que sa lui plairait quand même, ahah, qu'es qu'il était diabolique! Il attendit donc le signal de sa niéce et pénétral dans la piéce en fesant un petit signe au domestique comme pour lui attend mais imperseptible pour la donzelle!


Ah tu en as mis du temps!! A croire que tu ne voulais pas ta surprise hein, méchante fille va! Mais comme je suis un super tonton, voiçi ton cadeau!

Il ouvrit alors ses mains avec le factice cadeau cassé en deux! C'était une aiguille a coudre, il était tout fier de sa blague mais elle ne le savait pas ahahahahah. Il jubilait intérieurement, attendant sa réaction, ne pouvant s'empécher d'ajouter en regardant l'aiguille, puis elle, lui déposant l'aguille entre les mains:

Un petit coucou 669857409

Je suis désolé, elle a cassé a cause de ma chute, mais avec le petit bout qui reste, tu devrais quand même pouvoir te coudre une jolie robe!

Il luttait de toutes ses forces pour retenir son rire, elle devait être dégouté la pauvre! Il laissa passer quelques longues secondes jubilatoire avant d'emmetre un petit bruit le nom de code avec le domestique! Il recula vers la porte en récupérant la robe et lui presentant:

Un petit coucou 861276Robe46

Mais non!! C'est sa ton vrai cadeau!!! J'espère qu'elle te plais!

Il avait la banane pour de bon, il éspérait que la robe lui plairait..
Revenir en haut Aller en bas
Heileen
La Fiole Fleurie
Heileen


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Dole

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:42

    Heeeey j'ai été plutôt rapide Tonton, arrête heinnnn !

    Un sourire en tendant les mains pour son cadeau. Quelle tête elle fit quand elle se retrouva avec un morceau d'aiguille dans chaque main.

    Heiiiiiin ? Mais tu te fous de ma gueule ?
    Mains sur les hanches. Je me lève, me dépêche, et tout ça pour une aiguille à coudre ! Cassée qui plus est ?!

    Et la Fiole Fleurie de lui tirer les oreilles. Il s'échappa de ses griffes pour faire un signe à qui, elle ne savait pas, mais ce qu'elle réalisa, c'est le vrai cadeau : une magnifique robe qui lui irait sûrement comme un gant.

    Wooow elle est resplendissante !! Tu m'as fait une blague ! Crapule ! J'vais l'dire à Maman !!! Dit-elle tout en mettant la robe devant son corps pour voir comment elle lui irait bien.

    Puis, elle donna la précieuse robe à sa domestique avant de courir dans les couloirs après son oncle en criant :


    Tu vas voir toi !!! Tu ferais mieux de courir vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit, l'oiseau fait son nid
» Un petit mot doux
» Le petit bois
» On se fait un petit caprice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: Chambre d'Heileen-
Sauter vers: