Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une balade pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:00

Après avoir été retrouvé Alex a la grille, Angel l'emmena dans les jardins du manoir, elle adoré ce lieu qu'elle trouvait magnifique, elle n'avait jamais vu de jardins aussi beau, en mêsme temps normal c'est celui des Fioles, apres avoir marché quelques minutes elle s'arrêsta devant un banc, elle regarda son tendre, leger sourire aux lèvres, elle n'arrivait pas a voir s'il éstait stréssé de cette fameuse rencontre avec Idril. Elle n'avait jamais mangé persnne cetres mais cela ne doit pas êstre évident d'aller vois la famille de celle qu'on aime pour lui demander sa main.

On s'installe un peu ici et on admire cette vue magnifique?


Elle lui sourit et s'installe sur le banc et attend qu'il fasse de mêsme.

Tu sais déjà ce que tu vas dire a Idril ou tu avisera quand tu seras devant elle?

La blonde quand a elle ne stréssée pas, au contraire le faite qu'un homme doit demander sa main a la cheffe de famille ca l'amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:13

Alex ce promené avec Angel quand tout d'un coup ils s’arrêtent pour ce poser sur un jolie banc et admirer la vue

Bien oui on peux faire une halte ici ma tendre,


Alex la regarde et s'installe puis lui fait une bise sur la joue


Bien je sais pas ce que je vais lui dire encore, mais je vais improviser.

Tout détendue Alex admira la vue du jardin avec Angel
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:08

Ca va je pensais que tu stresserai mais non, je sais pas comment tu fais car si c'éstait l'inverse je stresserai a mort.

Elle lui sourit et contempla le jardin, se demandant où ils allaient vivre...et pensait aussi a cette rencontre, a savoir si tout se passerai bien, si Idril accepterai...s'il s'en sortirai bien devant elle.

Elle repensait aussi au moment où elle avait quittée Montauban, et ne l'avait plus revue avant le depart pour Montpellier...elle avait encore quelques doutes en elle mais une chose était sur c'estait ses sentiments pour lui, un sourire se dessine sur ses levres quand elle repense au comportement d'Elwyna envers lui et comment il avait bien gerer les choses...elle ne lui avait pas rendu les choses facile non plus la petite mais cela ne l'avais pas fait fuir...

Comment tu vois l'avenir? je veux dire sérieusement, me sort pas marié 5 enfants...

C'est surement une question qu'Idril lui posera...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:16

Alex sourit

Moi stresser non jamais, je vois mon avenir avec toi, et je me vois vivre dans un grand châteaux, mais déjà rien qu'avec toi ça me suffit.


Alex lui caresse la joue et pense ou vont il s'installer après ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:22

A l'autre bout du jardin, venant du Manoir, Idril qui avait réussit à se libérer pour passer la journée auprès de son fils, portait se dernier pour un moment bucolique et complice. Etre loin de l'enfant pour accomplir son devoir pesait à la brune, surtout qu'elle voyait tous les jours son neveux et le ventre rebondit de sa belle-soeur.

Occuper à gagatiser devant son fils qui faisait des bulles de salive, Idril ne prit pas garde au banc occupé par Angel et son invité - qui n'était pas dans son champs de vision directe en plus - et alla s'installer sous un arbre.
Après avoir étendu un plaid sur l'herbe, elle y déposa Pépin et s'installa face à lui... et dos à l'endroit ou se trouvaient les amoureux.

N'étant plus coincé dans des langes serrés, le jeune Pépin faisait sourire sa mère en gazouillant et riant aux éclats à chaque fois qu'il faisait une culbute, ne tenant pas encore bien assis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:53

La peste sourit a son tendre, sa réponse lui suffisait, mais suffira t'elle a Idril...là encore il allait devoir faire des effort sur ce qu'il veut et sur leurs avenir.

Humm un chateau...faudra plein de femmes de ménage je vais pas tout faire seule.

Elle le regarda dans les yeux, et sourit de nouveau.

J'espere que ca se passera bien, je ne suis pas inquiete, mais sait-on jamais.

Elle n'avait pas fait attention qu'Idril et le beau petit Pépin étaient pas loin, elle savait idril fort occupée comme toujours et savait qu'elle ferai de son mieux pour venir les voir quand elle pourra.

Quand un rire de bébé se fit entendre, Angel regarda autour d'elle et vit au loin sous un arbre idril et le petit.La premiere pensée de la blonde est d'aller les voir, mais elle savait qu'Idril avait besoin de passer du temps avec son fils, donc elle ne bougea pas , du moins pas pour le moment.Elle ne voulait pas gâcher le moment ou sa cousine pouvait enfin profiter de son bout de chou

Idril est la bas, on ira apres laissons la avec son fils, ils ont besoin d'un peu de temps a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:11

Alex sourit a sa tendre, puis rit en entendant la réponse de sont Ange.

Tu es pleins de femmes de ménages, on ma toujours dit qu'une femme sais faire plusieurs chose en même temps non ?

Il la regarde dans les yeux, et sourit.

Ne t'en fait pas pour Idril mon ange.




Quand un rire de bébé sortit de nul part Alex regarda autour de lui et vit au loin sous un arbre une jeune femme avec sont enfant.

Ah, je penser que Idril était une vielle femme, qui ressemblé au diable mais en faite non ! Oui attendons qu'elle vienne plutôt on va pas la déranger avec sont ptit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:18

Je peux pas faire le ménage et aller commander des robes!!

Angel marmonne...le ménage pis quoi encore, puis le regarde et sourit

Idril est plus jeune que moi, elle est trés gentille c'est plus un ange qu'un diable.Et c'est en moi qu'il est le diable.

Elle se mit a rire!

Mais ca tu le verras qu'apres qu'on sera marié, tu pourras plus fuir!!

On va attendre un peu et on ira les voir d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:26

Alex la regarde.

Toi un diable, tu es donc comme moi tu te cache et une fois que ta proie et prisonnière tu l'attaque?

Alex rit puis repond à ça diablesse.

Oui, attendons un peu.

Alex lui fit un bisous sur là joue.
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:38

Elle l'écoute et sourit

Qui va attaquer le premier? j'aimerai bien savoir^^

Elle glisse de nouveau sa man dans la sienne et la serre tendrement.

Mon Diacre un diable!! je n'y crois pas une seconde!!

Ange reçoie le bisou et sourit, tentée de l'embrasser mais ne le ferai pas, elle attendrai le temps qu'il faudra, la rencontre avec Idril était importante.

Elle le regarde et lui Murmure: je t'aime Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:40

Il la regarde puis rit

Peut être toi qui sais ! Bien si je te le dis qu je suis un petit diable ! Tu veux voir mes cornes sous mon chapeau ?


Il rit encore et redeviens sérieux en répondant à Angel

Il s'approche de sont oreille et lui murmure :
Je t'aime aussi et j'ai envie de pleins de bisous de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:35

Elle sourit a son murmure et caresse sa joue

Patience mon diable!

Elle se leve et lui tend la main en le regardant.

On va aller la voir sinon on ira jamais, tu viens?

Elle sourit et attrape sa main et l'entraine vers Idril. Une fois prés d'elle , celle ci sourit de nouveau en voyant Pépin, qu'il est si adorable!!

Bonjour Idril, comment la maman et le bébé? Je te presente Alex mon compagnon, il voudrait te parler.

Elle regarde Alex puis s'abaisse et dépose un bisou sur la joue du bout de chou avant de se relever

Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptySam 1 Juin 2013 - 17:19

Alex suis Angel jusqu’où était assise Idril et sont petit

Alex sourit en voyant Angel embrasser le bout de chou


Bonjour, Dame Irdil, je me présente Alex et je suis ici pour vous parlez d'Angel.


Alex sourit et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptySam 8 Juin 2013 - 23:34

Occupée à couver du regard son fils qu'elle allait confier à une cousine pour l'éloigner du conflit lattant qui couvait en Empire, Idril ne vit aps le couple arriver.
Déjà de longues semaines l'avaient séparées de son enfants et une nouvelle longue séparation s'annonçait et pour l'heure seul son fils et son rire qu'elle ne se lassait pas d'entendre comptait.


angel a écrit:

Bonjour Idril, comment la maman et le bébé? Je te presente Alex mon compagnon, il voudrait te parler.

Oh.... Bonjour Angel...


Alex55250 a écrit:
Bonjour, Dame Irdil, je me présente Alex et je suis ici pour vous parlez d'Angel.

Le bon jour sieur Alex.

Doucement, la rondouillarde baronne se releva, gardant tout de même un œil sur son fils qui continuait à faire des culbute et à rire tout seul.

Souhaitez vous que nous rentrions pour parler ou nous pouvons rester ici?

Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:51

Alex fait un grand sourire puis regarda Angel

Bien nous pouvons rester ici, il fait si beau et votre fils et si bien dehors avec sont jolie rire.

Alex sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptySam 15 Juin 2013 - 8:19

Angel les écouta et sourit, elle regarda son petit pépin, faut dire il est le chouchou de la blonde mêsme si elle le voit peu.Elle caressait doucement la main du petit prince de sa cousine en les laissant discuter.

Il fait beau autant en profiter.


Elle regarda Alex et sourit un peu

Je peux rester ou je vous laisse a deux?
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptySam 29 Juin 2013 - 10:26

Alex sourit

Bien reste, nous allons discuter ici non ?


Alex regarde Angel et sourit en la voyant caresser la main du petit pépin 3 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptySam 29 Juin 2013 - 10:37

D'accord, bon ben je vais jouer avec pepin comme ca je vous dérangerai pas.

Elle sourit car elle pourrai quand même tout entendre et regarda Idril.

Dis, je peux le prendre un petit peu sur moi?

Elle le regarde avec des yeux facon chat potté, genre "avec ca tu dira oui Very Happy " et attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:08

Idril hocha la tête vers Angel. Bien sûre qu'elle pouvait prendre Pépin, elle n'était pas une étrangère et la rondouillarde voulait que son fils connaisse toute les Fiole.

Se tournant vers Alex, elle lui adressa un sourire avant de prendre la parole.


Sieur, si vous voulez bien me donner votre bras nous pourrons discuter tout en marchant.

Où comment dire à sa pestouille "cherches pas on va pas rester à porter d'oreille, petite curieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:53

A la phrase d'Idril, angel comprit que mêsme si elle pouvait rester elle n'entendrait rien...elle grogna doucement puis se dit que de touta façon elle serai aussi en bonne compagnie.

Elle prit le petit Pepin dans ses bras et lui fit un calin, lui au moins il n'avait pas besoin de les réclamer les calins ou les bisous, Angel en avait toujours pour lui, il etait si mignon.

Bon Pepin, on va rester rien qu'a deux, j'ai plein de secrets a te dire aussi. Elle le regarda et sourit.

mais tu diras rien a ta maman hein...on va faire comme eux...ils entendront rien non plus.

Elle lui déposa un baiser sur le front, comment ne pas resister a cet adorable bout de choux

[j'ai relancé plusieurs fois jd alex, si pas de réponse d'ici mercredi prochain perso j'abandonne, je vais pas attendre 107 ans pour finir un rp]
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:49

Alex sourit

Bien sûr très chère Idril allons nous balader plus loin et laissons Angel et le petit tout seul ici.


Alex tendis sont bras à Idril puis ils partirent ce balader dans ce magnifique jardin.

Sur le chemin Alex parla de tout avec Idril. Quand vain le moment de lui annoncer qu'il voulais Angel pour femme.

Hum chère Idril, puis je prendre pour épouse Angel ? Car il y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour ceux qu'on aime. Je promet de lui consacrer toute mon énergie et lui donner toute ma vie.

Alex attendis une réponse de Idril
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:29

Pendant ce temps angel jouait avec Pepin, elle appreciait ce moment rien qu'elle et ce petit prince fiole, apres avoir joués un bon moment, elle le prit a bras et alla se promener dans la direction opposé d'Alex et Idril.Elle lui raconter ses petit secret et lui expliqué les choses qu'ils voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:24

Alex55250 a écrit:


Hum chère Idril, puis je prendre pour épouse Angel ? Car il y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour ceux qu'on aime. Je promet de lui consacrer toute mon énergie et lui donner toute ma vie.

Clair, net, précis... et surtout direct.

Idril avait ralentit légèrement le pas avant de reprendre la ballade comme si de rien n'était.


Avant de vous répondre sieur Alex, puis-je savoir quel genre d'homme vous êtes ?
Comprenez que je n'ai aucune envie de confier ma cousine à un homme qui la traiterais comme un objet à montrer, comme une chose fragile, où pire... un homme qui lèverait la main sur elle.


La brunette avait fixé son compagnon de balade en disant cela.
Elle s'était juré que sa pestouille ne subirait plus ce que le père de sa fille lui avait fait subir et comptait bien tout faire pour tenir cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex55250
Dame de Compagnie
Alex55250


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:24

Alex répondis à Idril d'une vois vif et claire.

Je pense que je ne suis pas fait pour votre cousine car je suis jamais présent et ont à pas la même destination en tête. Elle veux voyager et vivre la ou il y'à pleins de monde alors que moi je veux devenir un homme riche et avoir une vie tranquilou ! J'aime votre cousine plus que tout mais je pense que cette demande était trop précipité. On c'est perdu et retrouvé et là tout a changé entre nous. Je vais donc repartir dès ce soir du manoir. Peut étre que j'aurais l'occasion de rendre d'autre visite à votre cousine.

Alex reparti vers l'écurie pour reprendre sont cheval et ce préparé pour le voyage puis ile se dirigea vers la porte d'entré pour reprendre la route de Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:55

Angel qui été avec Pepin vit Alex passer, elle se demandé ce qu'il faisait et l'interpella.

Alex?? tu fais quoi ? tu vas ou?

Elle regarda derriere pour voir si Idril le suivait puis reporta son attention vers lui avant qu'il ne part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres   Une balade pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' arrivée un peut comme un poil dans la soupe
» Bijoux et autres objets
» Les diplômes et autres reconnaissances
» Notes et autres billets importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Les jardins-
Sauter vers: