Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loguen
Le Fiole Dépensier
Loguen


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2012

Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu Empty
MessageSujet: Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu   Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:45

Loguen penetra dans la salle agitant légèrement ses muscles pour se réchauffer un peu. Il se dirigea donc du tac au tac vers la cheminé déjà prêt pour qu'on allume l'antre. Les boiseaux de bois formé comme un petit chapiteau avec en son centre, un combustible facilement inflamable et du petit bois. Il suffisait donc d'allumer ce combustible et le foyer prenait littéralement feu. Il ne suffisait plus que de l'entretenir en y déposant une buche de temps en temps, le tout était aussi préparé sur le bord de la cheminée.

Une foi son travail accomplis, il se dirigea vers un confortable fauteil pour s'y installer tout aussi confortablement que possible. Il se laissa envahir par la sensation de chaleur naissante et confortable du fauteil. fermant les yeux et ressentant le moment présent, que sa fesait du bien de sortir du vent glacial qui débutait dehors.

Se reconcentrant sur le moment présent, il se pencha en avant pour récupèrer une dague qu'il avait dans les bottes et commença a l'examiner et se faire une petite manucure. Il guettait la porte d'entrée pour ranger la lame au plus vite si quelqu'un pénétrait dans la piéce. Que ce soit les deux cousines, que d'ailleurs il éspérait qu'elles le suivraient, ou Idril, sa soeur ou n'importe qui qui serait attirer par le feu réconfortant de la cheminée. Il était donc sur le qui vive pour la ranger inconito dans sa botte et donc en train de se manucurer..


(si vous voulez pas poursuivre le rp ici, pas grave, je suprimerais le topic dans ce cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Danaela
Dame de Compagnie
Danaela


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2012

Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu   Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu EmptyLun 26 Nov 2012 - 3:36

Danaela ne s'était pas dirigée de bonne grâce selon les directives de sa soeur vers ce cher cousin qui lui pompait déjà l'oxygène. La jeune femme entra dans la pièce et se dirigea immédiatement vers l'âtre où elle fit réchauffer brièvement ses doigts glacés. Ce n'est que par la suite qu'elle se dirigea vers un canapé, mettant ainsi le plus de distance entre elle et Loguen sans pour autant se priver de la chaleur réconfortante des flammes. Elle avait le maintien d'une dame de qualité dans sa façon de s'asseoir et s'appliquait particulièrement à bien paraître. Le rose de ses joues dû au froid devint au peu plus prononcé grâce à la chaleur cette fois-là. Elle retira son châle et l'étala sur ses genoux.

"Alaera, dear, would you sit next to me? I missed you so much, I want to have you as close to me as possible."

Elle marqua une pause, laissant le temps à sa soeur de s'installer confortablement avant de poursuivre.

"So... What does our cousin do for a living? I could guess to he love to fight, am I right?"

Se faisant, Danaela contemplait sa soeur sans même adresse un coup d'oeil à leur détestable cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
invité ponctuel
invité ponctuel
Alaera


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2012

Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu   Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:26

Un malaise naissant... Une nervosité sourde qui lui ourlait l'estomac. Comment ferait-elle maintenant la douce Alaera pour calmer les ardeurs de sa jumelle?

Bien qu'elle l'avait presque trainée jusqu'au salon où les attendait leur cousin. "Poor Loguen" Ne pouvait-elle s'empêcher de penser. Il ne savait pas avec quelle peste il faisait bagarre.

Évidemment, elle s'installa tout près de sa soeur dont celle ci prenait un soin soigné à s'installer, Alaera plus simple, s'installa tout bonnement. Juste lisser ses jupes d'un revers de la main.

Yes it's true sweety...

En répondant à sa question au sujet de Loghen, puis se tournant vers le concerné

Loghen, raconte à Danaela avec ce même passion ta art des armes.

La jeune Blackwood souriait au cousin, l'encourageant, la belle était persuadée que la passion du cousin impressionnerait sa soeur. Aurait-elle oublier combien elles sont différentes? Certes, non. mais c'est tellement plus simple d'imaginer sa soeur avec les même goûts que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Le Fiole Dépensier
Loguen


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2012

Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu   Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:35

Loguen rangea rapidement son petit jouet trés rapidement quand il entendit du bruit dans les couloirs, vérifia sa tenue ok. Il avait bien réfléchis pendant que le feu grandissait et qu'il alimentait régulièrement de grosse buche pour créer un beau feu. Il s'était rendu compte qu'il avait vraiment commencé du mauvais pied avec la jumelle au fort accent, aprés tout, il pouvait rabaisser son orgueil pour nouer une amitié avec la nouvelle jumelle car il aimait plus que tout la famille, c'était la seul qui comptait pour lui d'ailleurs. On pouvait toujours compter sur eux et rien de mieux qu'une famille pour se battre enssemble et prospèrer enssemble.

Il les salua d'un sourire quand elles rentrèrent dans la salle, regardant le dédain apparent de la jumelle, se resaisir, le maitre mot était la, ratraper les choses. Il écouta les dires des jumelles, il parlait trés mal anglais mais le comprener trés bien. Il attendit qu'Alaera réponde avant d'agir car il éspèrait que cela calmerait un peu la situation. Il aimait se battre, eh bien enfaite non, Loguen détestait sa enfin il allait l'expliquer.

Il se leva et vint se placer devant les jumelle avant de se baisser fléchissant ses jambes pour être a la hauteur puis débuta sa tirade en essayant de faire cour et de ratraper les choses..


Tout d'abord, Daniela, je vous prie de me pardoner, je me rend compte que j'ais été trés certainement hautain toute a l'heure dans les jardins. Je vous prie donc de m'excuser si vous le voulez bien, si vous voulez que je vous ,vouvoie, soite, malgré que c'est n'est pas trop la coutume chez nous mais si vous voulez. Concernant ce que j'aime faire, je vais vous surprendre, je deteste me battre. I hate figth because for me, it's incredible that a men can kill some people without reason. Ce que j'aime, c'est l'art du combat, cette danse si particulière étant une forme de valse ou de danse de l'ours ou autre. D'ailleurs comme je l'ais proposé a Alaera, je pourrais vous ensseigner quelques passes.

Et si vous nous racontiez un peu votre voyage car depuis l'Angleterre, sa ne doit pas être de tout repos ?


Loguen regagna sa place éspèrant avoir calmer un peu la situation, malgré que vu le caractére de la jumelle, sa risquer d'être un travail de longue haleine..
Revenir en haut Aller en bas
Danaela
Dame de Compagnie
Danaela


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2012

Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu   Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu EmptySam 1 Déc 2012 - 18:32

[HRP : Désolée pour la longue attente. Je me sens vraiment paresseuse ces temps-ci]

Danaela croisa les bras quand sa soeur proposa à leur cousin de lui expliquer sa passion pour les arts. Quoi de plus inintéressant qu'entendre parler un homme si ses exploits militaires et se vanter d'être le plus fort. C'était aussi ennuyeux que la pluie! Il s'approcha ce qui attira son regard. Oh parce qu'il voulait la dominer de sa hauteur maintenant? Elle inspira sèchement, lui jetant des éclairs avec son regard... mais il mit un genou en terre. Aussitôt, elle décroisa les bras, échappant même un petit "oh" étonnée. Aussitôt qu'il se mit à parler, les yeux de Danaela se mirent à voyager entre sa soeur et lui. Mais à quel jeu jouait-il? Tentait-il d'endormir sa méfiance? Se radoucissant sans toute fois se détendre totalement, elle répondit :


« Apprendre les armes n'est pas convenable pour une demoiselle

Danaela fronça les sourcils puis soupira. Elle posa sa main sur celle de sa soeur.

« Heureusement que j'étais bien accompagnée de chez nous à ici. Il y a des brigands partout et la France est en guerre. Il nous fallait faire souvent escale pour éviter d'être ciblé. J'espère que nos avoirs arriveront saine et sauve également. Oh! et la route! J'avais constamment mal au dos tant les chemins étaient mal entretenus à certains endroits. Et je n'ai pas le pied marin alors la traversé de la manche a été un vrai cauchemar. Mais rien de tout cela ne m'importe plus maintenant que je suis auprès de ma soeur adorée.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu   Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en ce bon après midi suite: Autour d'un bon feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade en ce bon après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE EN LORRAINE :: Hotel Particulier des Sirènes-
Sauter vers: