Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elfryyyyyyyyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendra
invité plus présent
Elendra


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012

Elfryyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Elfryyyyyyyyyy   Elfryyyyyyyyyy EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:39

Tu reviens tu bientôt??

On s'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfry
La Fiolinette Azimutée
Elfry


Messages : 537
Date d'inscription : 06/04/2011

Elfryyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Elfryyyyyyyyyy   Elfryyyyyyyyyy EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:50

petit message déposé, venu d'un lieu de cure fort réputé pour les maladies respiratoires.
Spoiler:

--------------

HRP ; heu j'ai pas un super nouvelle à annoncer, en fait je vais arrêter les royaumes, l'âme en peine, mais pas trop le choix... je pensais pouvoir reprendre un peu plus tard mais en fait non, c'était juste utopique... Je ne pourrais pas beaucoup jouer de toute façon, donc le peu sera même pas suffisant pour me remettre dans le bain et donc je n'aurais pas la possibilité de suivre vraiment de rp, de lancer des projets. Bref je sais d'avance que je serais frustrée dans mes envies de jeu. Avec le risque du coup de trop jouer au détriment du reste, et le reste c'est le plus important, c'est même impératif.
Je regrette de ne pas vous avoir rencontré plus tôt dans ce jeu, vu que cela ait un moment que j'y joues, car j'avoue que jouer avec vous deux fut un vrai délices... et que nos délires me manqueront beaucoup.

J'espère que nous pourront garder contact malgré tout.

Amusez-vous bien en tout cas.

Elfry, je ne sais pas encore trop bien ce qui va lui arriver, c'est en cours de discussion au sein de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Elendra
invité plus présent
Elendra


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012

Elfryyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Elfryyyyyyyyyy   Elfryyyyyyyyyy EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:13

HRP : Haan! J'avais pas vu que tu avais répondu Shocked

T'en fais pas pour nous Smile On comprend complètement! M'enfin, je dis on, mais je pense que jd Luisa serait d'accord avec moi.

Hésites pas à venir me dire coucou si tu repasses sur msn peu importe ce qui arrive à Elfry Smile

C'est certain que j'adore jouer avec toi et une amie comme Elfry va beaucoup manquer à Elendra, mais IRL avant tout Smile Et donne nous des nouvelles pour la suite des choses avec Elfry.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
invité plus présent
Luisa von Frayner


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2012

Elfryyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Elfryyyyyyyyyy   Elfryyyyyyyyyy EmptySam 22 Déc 2012 - 15:34

Ohhh ! Surprised
J'avais pas vu non plus.
Et bien sûr, je suis toute d'accord avec jd Elendra !
Je pense qu'on a plus qu'à te dire merci pour tous ces bons moments de jeu, c'était vraiment chouette ; court, mais intense Very Happy .

Et c'est très volontiers, si on peut garder un peu contact !

D'ici la prochaines fois, joyeux Noël, bons derniers jours de 2012, plein de bonheur et de force pour 2013 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfryyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Elfryyyyyyyyyy   Elfryyyyyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfryyyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: Autres domaines :: CHARLIE - Clique Hétéroclite Affairée à Récolter Les Informations Essentielles-
Sauter vers: