Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 serment d'intronisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfry
La Fiolinette Azimutée
Elfry


Messages : 537
Date d'inscription : 06/04/2011

serment d'intronisation Empty
MessageSujet: serment d'intronisation   serment d'intronisation EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:11

Pour commencer avant le départ, les trois amies vont se réunir secrètement, prêter serment, mêler leur sang etc.

Déterminer code et signe éventuellement etc.
des idées ?

Et pour le serment ?
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
invité plus présent
Luisa von Frayner


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2012

serment d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: serment d'intronisation   serment d'intronisation EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:58

Elles peuvent prendre de la confiture de framboises à la place du sang ?
Comme je l'ai dit à côté, je vois bien, comme code, une suite de phrases absurdes à se répondre.
Le serment, elles promettent de garder le secret secret pour tout le monde, même les parents, les amis et les personnes sur qui elles enquêtent, elles promettent de raconter tout et toute la vérité aux deux autres, elles promettent de toujours répondre aux lettres, et...à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra
invité plus présent
Elendra


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012

serment d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: serment d'intronisation   serment d'intronisation EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:22

J'aime beaucoup de se promettre de toujours répondre et aussi de tout se dire, même les détails les plus intimes! Du genre tout ce qui se passe avec les garçons exemple, impliquant bien peu à leur âge, mais qui pourra leur poser problème quand elle vont grandir et voire même forcer un "sommet" afin de modifier les règlements de leur pactes pourquoi pas!

Sinon un pacte de sang ça fait peur^^ J'ai déjà vu dans des films, se cracher dans la main et se serrer la main, mais pour des fillettes un tantinet coquette c'est un peu dégoutant, non?

Sinon un échange de collier, un caillou ou quelque chose du genre.

Ou encore faire bruler une certaine herbe ou mèche de cheveux, je sais pas trop^^ (Si c'est pas trop près de la sorcellerie)
Revenir en haut Aller en bas
Elfry
La Fiolinette Azimutée
Elfry


Messages : 537
Date d'inscription : 06/04/2011

serment d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: serment d'intronisation   serment d'intronisation EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:46

Pacte :
Pour le pacte pas de souci, j'aime bien l'idée de bruler une mèche de cheveux, ou mieux de les tresser ensemble et d'en donner un bout à chacun, ou de l’enterrer dans un endroit secret !
les cheveux seront ainsi toujours liés, tout comme les membres !

Serment :
Je me suis inspirée de celui du fight club hihi.. mais vous avez surement reconnu :
La première règle du Cercle est : il est interdit de parler du cercle.
La secodne règle du cercle est : il est interdit de parler du cercle.
La troisième règle du cercle est : tout se dire, il ne faudra rien se cacher.
La quatrième règle du cercle est : le cercle et ses membres tu ne devras jamais renier.
La cinquième règle du cercle est : ...
La dernière règle du cercle est : Il est interdit de parler du cercle et donc de dévoiler l'identité d'un de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra
invité plus présent
Elendra


Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012

serment d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: serment d'intronisation   serment d'intronisation EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:49

Ah oui, tresser les cheveux ensemble et les enterrer j'adore!

L'idée de faire un peu comme Fight Club, Génial^^

La cinquième règle pourrait être: Il est obligatoire de toujours répondre aux courriers (mieux formulé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
invité plus présent
Luisa von Frayner


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2012

serment d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: serment d'intronisation   serment d'intronisation EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:29

J'ai pas vu Fight Club mais c'est bien comme serment.
J'approuve aussi les mèches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serment d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: serment d'intronisation   serment d'intronisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serment d'intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: Autres domaines :: CHARLIE - Clique Hétéroclite Affairée à Récolter Les Informations Essentielles-
Sauter vers: