Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courrier officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylandra
La Fiole Ténébreuse
Mylandra


Messages : 275
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 43
Localisation : Saint Aignan

Courrier officiel Empty
MessageSujet: Courrier officiel   Courrier officiel EmptySam 25 Avr 2015 - 9:07

Pour l'adoption de Daevos, écrit à Idril de la Fiole Ébréchée.

Citation :
De moi, votre tante, Mylandra de la Fiole Ébréchée,
A vous, ma nièce, Idril de la Fiole Ébréchée.


Bien le bonjour ma chère nièce, comment allez-vous en ces beaux jours? Et vos enfants se portent-ils bien?

Je vous écris cette missive pour vous faire par de mon envie d'adopter un petit garçon de 7 ans que j'ai prit sous mon aile depuis un certain moment.
Il se nomme Daevos et je suis devenue comme une mère pour lui autant que je le traite comme mon propre fils.

A ce que je sache, il n'a plus de parents vivant à par sa tante, Meltreize de Brissac (Meiltreize. ig), résident à Mayenne dans le Comté du Maine. Elle pourra vous dire, si vous la contactez, qu'elle a accepté que Daevos vive avec moi lorsque j'ai les trouvé pour la première fois sur le pas de ma porte quand j'habitais et était mairesse du Mans.

Depuis lors, je voyage avec ma fille Noéllia, qui vous transmet son bonjour, et lui pour trouver un endroit où nous installer définitivement.
Oh, et si vous connaissez un bon parti pour ma chère fille, et pourquoi pas moi-même... n'hésitez pas à nous en faire part! (^^)

Et blague à part, vous pourrez modifier sur notre arbre et donc rajouter le faite que ma fille Mya est décédé l'année dernière, il me semble que s'était en juin, et j'imagine que n'ayant plus du tout de nouvelle de Lou Ann, cette dernière ne doit plus être de ce monde également...

En vous souhaitant une belle journée,
Fait à Saint Aignan, le 25 avril 1463.

Votre tante,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
La Fiole Ténébreuse
Mylandra


Messages : 275
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 43
Localisation : Saint Aignan

Courrier officiel Empty
MessageSujet: Re: Courrier officiel   Courrier officiel EmptyLun 4 Mai 2015 - 5:03

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





CERTIFICAT DE BAPTEME





Par le présent, nous, Onael d'Appérault, Archevêque de Malines, Recteur de l'Ordre Lescurien, Préfet des Chapelles, Troisième Vice-Primat de France, et en tant que tel, déclarons par le présent certificat que la dénommée Mylandra, a reçu le sacrement du baptême le vingtième  jour du mois de Janvier de l'An de Grasce 1455,en la paroisse de Saintes, par Monseigneur Darkkevin.


Afin que nul ne puisse douter de ce document,y apposons nostre scel.


Rédigé en le palais épiscopal d'Auch,
Le troisième jour de Mai de l'An de Grasce 1463,




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Manoir de la Fiole :: Premier étage :: Chambre de Mylandra-
Sauter vers: