Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Quel titre mettre? -Franchement? -Ouais... -Aucune idée!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian.L
Le Fiole Emmerdeur
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: -Quel titre mettre? -Franchement? -Ouais... -Aucune idée!*   Mar 21 Jan 2014 - 11:49

-Viens, j'vais te montrer un truc intéressant, allez viens!

La rousse avait montré un intérêt limité face a l'enthousiasme du brun, c'est qu'elle était méfiante de nature, surtout quand les autres paraissaient trop empressés... Oui mais voila, c’était Adrian, et elle lui faisait quand même confiance... Un peu.

Lui, il avait longuement tergiversé, comment emmener Rox au manoir de la Baronne sans qu'elle ne prenne peur face a la magnificence des lieux? Une randonnée a cheval? Elle adorerait probablement, mais n'oserait entrer dans la demeure, de peur de la souiller de sa présence... Comme si elle ne méritait pas d’être la. Adrian lui s'en fichait, il avait envie que Rox prenne place dans sa vie, dans sa famille et plus encore...

Le voyage se fit en coche, il asticota la rousse pour l’empêcher de voir le paysage, tour a tour a faire le pitre ou a la provoquer, esquivant ses questions par des pirouettes adroites sans jamais pour autant dévier d'un iota sur le regard admiratif qu'il lui portait a chaque instant.

Aux écuries, la ça avait commencé a se gâter... Ben oui, c'est qu'il avait décidé de lui bander les yeux pour couper court a ses protestations... Il y en eu bien sur, beaucoup. Mais beaucoup moins que si elle avait vu les lieux, que si elle avait compris ou il l'emmenait. Il fini par réussir a lui masquer les yeux et a la faire descendre de voiture, ils furent aussitôt assaillis par les odeurs de paille fraîche, de chevaux bien entretenus...

La rousse se redressa un peu, se départit un instant de sa mauvaise humeur comme si la chaleur des lieux avait un effet sur elle mais elle n'eut pas le temps de questionner Adrian, que celui ci l’entraîna vers la sortie tout en jetant en passant a un lad:
-Nous sommes la pour l’après midi, merci de bien vous occuper du coche. Une pièce vint adoucir l'ordre, il n'avait pas le temps, chaque minute perdue risquait de faire que la rousse mette fin a sa cécité artificielle.

Il exigeait beaucoup d'elle a l'instant, il en avait parfaitement conscience, il hésitât a la porter pour la mener a l’intérieur de la demeure mais ça ne passerait surement pas auprès des Fiole, avait on déjà vu une dame de compagnie débarquer, portée par un des fils de la famille? Habituellement elles étaient déjà employées quand ceux ci apprenaient l'amour dans les lits des servantes bien intentionnées. Sauf que c’était pas le cas d'Adrian et qu'il ne laisserait aucun de ses cousins toucher la rousse s'il leur en venait l'idée.

Elle lui appartenait. Ou le contraire mais ça revenait au même. Pris de remord, il s’arrêta juste a la porte des écuries, toujours a l’intérieur et lui demanda:


-Est ce que tu as une idée de l'endroit ou nous sommes?


*extrait du vocal Team speak au moment ou je cherchais un titre pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Quel titre mettre? -Franchement? -Ouais... -Aucune idée!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» Quel titre HPS napoléonien pour débuter ?
» quel talent mettre a mes chat ??
» quelle hp mettre dans le mhb-46 ?
» [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Les écuries-
Sauter vers: