Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet.
la Fiole Gaffeuse
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2013

MessageSujet: La chambre   Lun 11 Nov 2013 - 0:24


C'est une pièce pas très spacieuse mais bien éclairée. La Violet aime la façon dont la lumière du jour se reflète sur les miroirs et les murs, lui conférant un aspect encore plus lumineux que ce devait être à la base. La brune a choisis des couleurs clairs, ce qui accentue encore plus la clarté des lieux et bien entendu, elle voulait cette pièce digne de ses rêvasseries.

Lorsqu'elle se penche à la fenêtre, elle peut apercevoir les jardins un peu plus loin. Elle peut même imaginer l'odeur qui embaume le jardin et se frayant un passage jusqu'à son antre.

Rêver de tout et de rien et même de la vie. S'imaginant ayant pris des décisions différentes qui l'auraient guidés sur des chemins bien différents. Se perdre en réflexion alors qu'elle pense aux gens qu'elle a croisé dans sa vie. Ceux qu'elle a aimé et détesté bien que ses derniers sont fort peu nombreux.

C'est son espace personnel, espace de vie où elle imagine des tenues qu'elle ne sait pas encore tracé les courbes sur vélin. Seuls les mots prennent une place considérable. C'est à l'extrémité de cette même pièce que l'on y voit le petit secrétaire contenant tous ses écrits et son journal. Passant beaucoup de temps à y tracer la calligraphie aux lettres rondes et légèrement penchée sur le côté. D'ailleurs, quand on l'observe bien, que l'on observe ses mains, l'on voit bien qu'elle a à l'index et le majeur de la main droite une tache presque permanente, teinte par l'encre à force d'avoir été utilisée et réutilisées à maintes reprises. Non loin du petit secrétaire, une étagère arrondie par le poids de quelques volumes qu'elle aime particulièrement constitue son antre, son petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...
» chambre secrète SPIRITU SANGUIS - RR forum 2
» J'veux le même (dans la chambre de mes filles)
» Beuh ont m'a enfermé dans ma chambre!
» La chambre de Amu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: Chambre de Violet.-
Sauter vers: