Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfry
La Fiolinette Azimutée
Elfry


Messages : 537
Date d'inscription : 06/04/2011

Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:45

A Vitoria_eva, maire d'Epinal

Citation :
Bon jour Mademoiselle le Maire,

C'est le second courrier que je vous envoie.
Bien qu'il m'ait assuré du contraire, le porteur de mon précédent courrier à du l'égarer en s'égaillant dans une taverne, car je n'ai eu aucune réponse, ni aucune indication concernant les parcelles que je pouvais occuper pour mes parcelles. La prochaine fois que je croise ce gredin de porteur, je ferais en sorte qu'il me rembourse !

Je vous refais donc ma demande, pouvez-vous m'indiquer où je peux cultiver mon blé et mon maïs ? J'aimerais que ces parcelles soient proches mais pas accolées à ma maison que je souhaite agrandir dès que possible.
Si vous connaissez d'ailleurs quelques maçons et charpentiers honnêtes, je vous en serais reconnaissante.

Et je suis une grande distraite, hélas. Or j'ai oublié que pour récolter du blé, il fallait d'abord semer ! Or suite à un malentendu, j'ai envoyé mes gens vendre toute notre production de blé et il ne nous reste même pas de quoi semer. Ils surveillent depuis plusieurs jours le marché mais n'ont pas trouvé le moindre sac de blé à acheter. Or en attendant il y a des récoltes de blé qui se perdent, et mon moulin ne peut plus tourner, faute de blé également.

Pourriez-vous me vendre un sac de blé pour que je puisse semer et récolter de nouveau de beaux épis de blé et en faire une excellente farine ? Après tout, je sais qu'il y a pénurie à la fois de blé et de farine, donc il serait dommage d'attendre davantage et de laisser un champ de blé en jachère plus longtemps et un moulin à l'arrêt.

Je vous remercie par avance de votre aide et votre temps.

Que le Très-Haut vous garde.

Elfry de la Fiole Ebréchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE EN LORRAINE :: Hotel Particulier des Sirènes :: Deuxième étage :: Chambre d'Elfry-
Sauter vers: