Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour sur les terres de son passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy_
La Fiole Féline
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Retour sur les terres de son passé.   Sam 24 Aoû 2013 - 9:02


L'étalon blanc se stoppa net dans sa course. Les murs de la grande bâtisse se dessinaient enfin devant ses yeux. Gorge nouée. Revenir ici était plus douloureux qu'elle n'osait l'avouer. Pourtant, il s'agissait de sa seconde venue, depuis Le jour fatidique. Oui, c'était ici qu'elle l'avait retrouvée, son Double, l'autre moitié de son âme. Lorsqu'elle avait retrouvé Lily, les deux filles avaient tout de suite pensé à cet endroit pour retrouver l'autre pilier du Trio. Le Manoir de la Famille, le Manoir des Fioles. Elles étaient donc revenues et se retrouvaient enfin, renouant ainsi avec leur passé.

C'était donc la seconde fois que le Chat revenait, mais cette fois-ci, pour y rester un peu plus longtemps. Elle descendit de son cheval et avança en le tenant par la bride, le pas lent et hésitant. Son regard, rivé sur le manoir, scrutait le moindre mouvement, la moindre présence humaine qui l'inciterait à tourner les talons. Pourtant, rien. Elle se demandait s'il y avait encore âme qui y vive, si elle rencontrerait les membres de cette famille dont elle n'avait plus que de maigres souvenirs. Renouer des liens familiaux, voilà son but.

La grille.
Soupire. Elle y était enfin, devait prendre son courage à deux mains et oser sonner à la clochette qui annoncerait son arrivée. Était-ce une bonne idée ? Personne ne la connaissait ici. Seuls quelques traits de son visage trahirait peut-être son appartenance à la Famille des Fioles Ebréchées, si quelqu'un osait ne pas la croire.

Et puis flûte ! Elle n'était plus une enfant, après tout. C'était une femme mature, une adulte, avec toute son intelligence et sa conscience. Et puis, elle savait se défendre. Le mot acerbe, souvent, la main armée, parfois, elle pourrait parer à toutes les éventualités. Pourvu qu'elle n'ait besoin de se servir ni de l'un ni de l'autre.


« Eh Oh ! Il y a quelqu'un ? »

Son regard passa entre les grilles, en direction de la porte d'entrée du Manoir. Elle avait annoncé sa présence, ce qui l'aidait à reprendre du courage. A présent, elle était plus déterminée que jamais à retrouver les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian.L
Le Fiole Emmerdeur
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Lun 26 Aoû 2013 - 18:39

Apres deux semaines a suivre sa sœur tel une ombre, le brun avait décidé qu'il serait bon ton de reparaître dans sa tentaculaire famille, fallait quand même se replacer dans le contexte.

Quelques mois auparavant, Elvariand avait brusquement quitté sa mère et ses sœurs pour faire le point sur sa vie, c'est qu'il avait un brin déraillé le jeunot... La solitude lui ferait le plus grand bien. Il erre un temps avant de s'installer en Orleannais, ici ou ailleurs peu importe. Il y tient deux bons mois, s'achète même un champ, se range... Il adopte le patronyme d'Adrian pour se faire oublier... Mais l'envie lui prend de visiter son comté d'adoption... A Montargis il croise la tête blonde de Lou Ann. Il n'ose la déranger, comment réagirait elle a sa présence?

Oui mais voila, elle semble se diriger vers la sortie de la ville le soir même, il la suit, redoutant qu'il lui arrive quelque chose... Et il la suivra ainsi longtemps, jusqu'a Épinal en fait, un jour ou, constatant qu'elle ne semble pas savoir ou elle veut aller, il apparaît enfin en taverne, elle est surprise mais ils retrouvent vite la complicité fraternelle qui les a toujours liés... Qu'il est bon de retrouver sa sœur! Ils décident cette fois de voyager de concert, en route pour retrouver le reste de la famille...

Pour cela ils privilégient de repasser par la Franche comté, étrange, s'ils veulent rejoindre Mylandra et ses filles en Artois! Au hasard de ces jours de voyage, les voila qui passent pas très loin de la demeure familiale... Et pourquoi pas après tout, les membres en sont presque des inconnus, même s'ils ont croisé leur cousin Eflam peu avant, Adrian ne s'est pas montré...

Motivé, le jeune homme se prit de courage pour se rendre au fameux manoir des Fioles ébréchés... Il faudrait bien qu'un jour il assume ses incartades et qu'il prouve être rentré dans le droit chemin! Arrivé auprès des grilles de l'imposante demeure il y croise une jeune femme et sa monture qui semblent attendre... Qui est elle? Un membre de la famille? Une amie? Une personne recherchant du travail? Il en sait strictement rien et opte pour une courtoisie de bon ton en s’avançant a la rencontre de la jeune femme


Bonjour damoiselle, vous cherchez quelqu'un?

Poser la question, quelle idiotie, comme s'il était capable de la renseigner! Enfin il fallait bien trouver matière a engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavy_
La Fiole Féline
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Mar 27 Aoû 2013 - 12:04

"Bonjour damoiselle, vous cherchez quelqu'un?"

Le Chat sursauta, tellement concentrée sur ses pensées. Elle n'avait pas entendu les pas s'approchant derrière elle et s'en voulu presque ; c'aurait était un voleur ou un tueur, elle n'aurait pas fait le poids, prise par surprise. La défaite aurait été inévitable. Retenant sa grimace, la brune se tourna vers l'homme qui la questionnait.

Sans répondre de suite, Heavy l'observa, cherchant dans les traits du sieur quelque chose qu'elle reconnaissait... Mais rien. Elle fut déçue, pensant croiser des personnes qu'elle aurait pu connaitre... Mais se rappelait-elle réellement des membres de sa famille ? Pas vraiment... Même son père, elle se demandait si elle le reconnaitrait.

Alors elle esquissa un sourire. Poli, frais. Elle n'avait pas besoin de se forcer pour être charmeuse, c'était naturel chez elle. La force du temps.


« Bonjour. Je cherche à entrer, surtout. Je n'ai plus accès depuis longtemps. »

Elle regarda le Manoir en soupirant. Chercher quelqu'un revenait à les reconnaitre, mais elle voulait juste rattraper le temps perdu, redécouvrir la famille et faire connaissance avec eux. Mais elle ne dirait pas cela tout de suite à cet inconnu, sur lequel elle se retourna à nouveau.

« Heavy de la Fiole Ebréchée, enchantée. Et vous ? Que faites-vous ici ? »

Son ton poli cachait l'inquiétude du Chat d'être tombée sur un malade mental. Elle se contentait donc de sourire et de le regardait avec toute l'amabilité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian.L
Le Fiole Emmerdeur
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Mar 27 Aoû 2013 - 16:27

Le brun s'inclina avec courtoisie, elle était donc de sa famille, cousine? Tante? il n'en savait rien, il y avait tellement de monde dans cette famille...

Elvariand mais je préfère Adrian, je suis moi même une fiole en visite au manoir, des fois qu'il y ai quelques résidents a revoir.

Un sourire aimable se dessina sur ses lèvres devant l'inconnue, il ne pouvait décemment montrer son ignorance quant a l'arbre généalogique de la famille, non plus qu'il ne pouvait afficher son indécision...

Cela fait longtemps que vous attendez? J'imagine que nous n'avons pas vraiment a attendre qu'un garde nous ouvre les portes de la demeure familiale... Peut être faut il mander a voir le chef de famille?

Mais Idril prendrait elle le temps de surveiller le va et vient des membres de sa famille? N'y avait il pas mieux a faire avec la dernière naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavy_
La Fiole Féline
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Ven 30 Aoû 2013 - 19:00

La Brune haussa un sourcil de surprise lorsque son interlocuteur se présenta comme étant un Fiole Ebréchée. A la fois étonnée et contente de ne pas être la seule de la famille à venir ici, Heavy se sentit soulagée et pu enfin relâcher son attention et considéré Adrian comme étant "de son côté".

« Oh ! Quel plaisir de rencontrer quelqu'un de la famille ! »

Elle lui sourit une nouvelle fois, beaucoup chaleureusement d'ailleurs. Son ton lui-même semblait plus enjoué qu'auparavant. Après ses retrouvailles avec Lya et Lily, elle avait décidé de s'ouvrir plus aux autres. Adrian allait être le premier à en profiter.

« A vrai dire, cela fait plus de dix ans que je ne suis pas venue ici. Je ne sais plus si nous avons le droit d'entrer comme cela où s'il faut attendre que l'on nous ouvre. Auquel cas je trouve assez impoli de nous faire attendre... »

Exigeante, le Chat ? Si peu. Disons qu'elle était de nature impatiente... Attendre les autres n'était pas dans ses cordes, habituée à se débrouiller seule et à tout obtenir sur l'instant. Alors, comme pour répondre à sa propre impatience, Heavy tenta d'ouvrir la grille... Ce qui arriva. Ravie, elle se tourna vers Adrian.

« Je pense qu'on ne nous en voudra pas d'être entrés. Vous connaissez le chemin ? Je vous suis. »

Elle le laissa entrer pour le suivre, tenant son cheval par la bride afin de l'amener à l'intérieur. Leurs pas allaient bientôt les mener dans un endroit rempli de souvenirs lointains. Ne pas être seule pour encaisser les chocs futurs n'était pas plus mal ; au moins, si elle perdait conscience, il serait là pour l'aider.

« Si je peux me permettre... Pourquoi avoir changé votre nom ? Bien qu'Adrian soit très beau, évidemment.  »

Premières questions, premiers liens avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian.L
Le Fiole Emmerdeur
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Ven 30 Aoû 2013 - 22:49

Alors qu'elle lui ouvrait la grille, Adrian précéda donc la jeune femme, le monde a l'envers a considérer que la plus élémentaire politesse aurait voulu qu'il lui tienne la porte... Enfin elle ne semblait pas s'en offusquer pour autant et l'offensive de questions commença alors qu'ils marchaient vers la demeure principale... Il s'y prêta néanmoins de bonne grâce après une légère grimace:

Je ne suis encore jamais vraiment venu icelieu même si ma mère m'en a parlé

Et voila, il avouait son ignorance, comme ça c’était fait... Et quitte a parler franchement, autant le faire jusqu'au bout:

Adrian... Tout simplement parce qu'il y a toujours un moment ou l'on cherche a s'affranchir de sa famille pour trouver son identité... Pour moi j'ai voulu me découvrir sans qu'on sache de suite le nom de nostre famille, mon prénom étant assez peu commun, j'en ai choisi un approchant mais qui reste assez anonyme.

Le jeune homme s’arrêta dans l'allée

Je crois qu'il faut trouver les écuries pour vostre cheval, une arrivée dans un salon muni d'une monture ne manque certes pas de panache mais je doute que ce soit du gout des résidents.

Il ne put retenir un sourire amusé a imaginer la jeune femme arriver telle une conquérante amazone dans un petit salon et le regard choqué de la maisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavy_
La Fiole Féline
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Mer 4 Sep 2013 - 10:24

Les pas étaient lents. Heavy profitait de ce temps de marche pour se concentrer sur la discussion. Les confidences n'étaient pas encore présentes, mais ils avaient finalement tout le temps pour se connaître. Heavy ne connaissait pas du tout les membres de sa famille, les ayant oublié. Pour elle, il ne restait que Theodrann, Lyaury et Lily. Voilà sa famille, ses piliers. Revenir dans un monde comme celui des Fioles Ebréchées allait être difficile pour elle.

« Je ne dis jamais mon nom, non plus. »

Elle n'allait pas non plus dire qu'elle voulait le renier. Insulter la famille dans laquelle elle voulait retourner était peut-être de trop. Chacun fait des erreurs, surtout lorsqu'on est jeune.

« Surement une question d'habitude... On doit apprendre à vivre avec la possible renommée de notre famille »

Elle le regarda en coin et lui sourit. Elle rit même à sa remarque sur son cheval. C'est vrai qu'elle le tirait par la bride par réflexe, n'avait pas l'habitude de le laisser à l'écurie.

« Il est vrai que j'aimerai ne pas me faire trop remarquer de suite. J'ai tellement l'habitude de garder Zephir près de moi dans le campement... »

Elle s'arrêta donc, repéra l'écurie et bifurqua pour aller y attacher rapidement l'étalon. Après une caresse sur encolure, elle retrouva Adrian.

« Voilà ! Je vous suis. »

Oui, elle le laissait être galant et les présenter. Pourvu que quelqu'un les accueille... Sinon, ils visiteraient leur nouveau domaine à deux. Fouiner comme des enfants pouvait être tout aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
La Petite Fiole
avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Mar 10 Sep 2013 - 15:10

De retour de son voyage de noces, la rondouillarde brunette avait de suite été au Manoir familial, voulant que ses enfants connaissent eux aussi cette maison.
Aucun des deux n'avaient pu naitre ici, son fils ne lui en aillant pas laissé le temps et sa fille décidant que naitre durant un voyage et donc loin des terres familiales était bien plus drôle.

Revenant des jardins se trouvant à l'arrière de la maison, elle portait sa fille de quelques semaines au creux d'un bras, et tenait de sa main libre un panier d'osier. Son fils de presque deux ans marchait à ses côtés, tenant fermement dans ses petites mains une corde avec laquelle il faisait avancer une chèvre blanche.

Le petit groupe se dirigeait vers les écuries, sous le babillage du petit garçon qui parlait autant à sa mère qu'à la chèvre.

Un vague mouvement à la périphérie de son champs de vision fit tourner la tête à la mère, qui fronça les sourcils.
Qui étaient ces personnes discutant et passant nonchalamment le portail de la demeure ?
N'ayant visiblement pas été vu, elle s'arrêta et attendit de voir si elle devait faire venir la domesticité pour les chasser ou non.

Le petit garçon, voyant sa mère s'arrêter, en fit de même, et regarda aussi vers la grille... Et courageusement tira la chèvre derrière sa mère et s'accroupit derrière celle-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian.L
Le Fiole Emmerdeur
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Jeu 12 Sep 2013 - 7:04

N'ayant encore été arrêtés par personne, inconscient de la présence de la maîtresse de maison Adrian sourit a sa très probablement cousine lorsqu'elle revint vers lui

J'ai bien peur qu'il nous faille aller frapper jusque la porte, cela m’entonnerais que nous ne trouvions pas la quelqu'un pour nous renseigner... Je ne peux hélas présumer de l'accueil qui nous sera fait.

Quelque peu lassé, un brin anxieux il entraîna sa compagne vers l'entrée de la demeure fiolesque, autant être fixés rapidement! Montant les marches, il prit soin de venir frapper au heurtoir puis se retournant vers Heavy, il vit au détour d'une allée une femme qui semblait cacher derrière ses jupes un jeune enfant, tout en portant les langes d'un second.

J'ai une bonne nouvelle pour vous, le lieu n'est pas inhabité! un autochtone semble nous observer dans les jardins...

Faisant signe a la jeune femme il lui montra la silhouette qu'on distinguait quelques pas plus loin... Sauf qu'il avait frappé a la lourde porte... Un dilemme intérieur s'en vint, ne troublant pas le sourire taquin qu'il arborait a sa dernière phrase, ni ne traduisant son appréhension...

Il fallait garder contenance devant les autres.

Je vous laisse attendre icelieu ou vous préférez aller interroger la femme la bas?

Adrian n’était pas vraiment doué avec les enfants, il adorait sa petite soeur oui mais voila, cette dernière n'avait pas tout a fait le même caractère de la plupart... Cela dit vu l'age du bambin, il ne pensait pas que cela lui cause soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavy_
La Fiole Féline
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Sam 21 Sep 2013 - 14:06

Le Chat avait gardé silence, quelque peu déçue de ne pas voir quelqu'un pour les accueillir. Elle se souvenait presque des intendants, majordome et autres nourrices, qui faisaient vivre la demeure et qui étaient toujours à disposition de chaque membre de la famille. Laisser un arrivant entrer dans les lieux seul était un signe malpoli. Heavy tenait à ses principes. Le Monstre en elle grogna à cette idée... Ne se nourrissait-il pas de la colère de la jeune brune ? Certainement. Il augmentait ses émotions, tentait de les expulser... Envie de râler, de taper parfois. Mais Heavy se retenait... Elle avait appris à contrôler son "autre".

Après avoir toqué à la porte, Adrian repéra quelqu'un. Elle se retourna donc, suivant son doigt qui indiquait une personne au fond du jardin.


« Effectivement ! C'est plutôt rassurant. »

Son ton avait été neutre, pour éviter d'être froid. Pourquoi n'avançait-elle pas, avec ses deux enfants ? La question d'Adrian lui fit hausser les épaules, à vrai dire elle ne savait pas réellement s'ils devaient se séparer. L'union faisait la force.

« Venez avec moi, voyons. Je pense que quelqu'un nous aurait déjà ouvert s'il était présent... »

Elle esquissa un sourire à son interlocuteur puis avança vers l'inconnue. Du même âge qu'eux deux, à première vue, des enfants de bas âge et timides. Rien de bien méchant. Heavy se racla la gorge.

« Bonjour Dame. Je me présente, Heavy de la Fiole Ebréchée, et voici Adrian de la Fiole Ebréchée également. Nous venons... » - Elle fit une pause. Ils venaient faire quoi, en fait ? « Nous venons rencontrer les membres de notre famille, si certains se trouvent ici, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
La Petite Fiole
avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Sam 28 Sep 2013 - 12:19

Heavy_ a écrit:

« Bonjour Dame. Je me présente, Heavy de la Fiole Ebréchée, et voici Adrian de la Fiole Ebréchée également. Nous venons... » [.../...] « Nous venons rencontrer les membres de notre famille, si certains se trouvent ici, évidemment. »
Si elle n'avait pas eu sa fille dans les bras, la rondouillarde aurait eu les bras ballants après la présentation de la femme devant elle.

Il lui fallut quelques secondes pour reprendre contenance.


Vous... des Fiole Ebréchée... Par Aristote !!

Je suis Idril de la Fiole Ebréchée, et voici mes mon fils Pépin et ma fille Hermione-Adelie.
Soyez les bienvenues sur le domaine familial.


Réfléchissant à toute allure, la brunette tenta de se remémorer où se trouvaient les deux personnes devant elle sur l'arbre généalogique... Mais prise au dépourvue comme ça, elle eu bien du mal.

Excusez ma question un peu... directe, mais... j'ai un peu de mal à vous situé dans la famille. Avez-vous des frères et sœurs ou des parents que j'aurais pu déjà rencontré où que je côtoie déjà ?

Et si en fait c'était des usurpateurs ? Comme cette femme qui s'était fait passer pour la sœur de son père...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian.L
Le Fiole Emmerdeur
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Jeu 3 Oct 2013 - 14:23

Calme le brun, il avait laissé les deux femmes parler tiquant légèrement quand Heavy le présenta comme Adrian, évidemment ici il faudrait reprendre son vrai nom... Il sourit, un petit sourire contrit

Je crois que vous seriez plus située avec mon nom de naissance: Elvariand. Je suis l’aîné de Mylandra, je ne saurais vous dire quelle place elle a dans la famille, eut égard a son amplitude.

Idril... Eh bien voila celle qui dirigeait presque cette famille... Le jeunot doutait qu'il fallait citer ses sœurs, pas plus clientes que lui de venir au manoir... Il se tint coi, comment pouvait il assurer le nom de la demoiselle qui l'accompagnait depuis quelques minutes? Il n'en savait rien... Il laissa tomber, peut être pas a propos

Ravi de vous rencontrer Dame Idril.


[hrp: so sorry! j'ai eu quelques jours chargés^^... retraite de mon perso mais suis de retour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavy_
La Fiole Féline
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Sam 12 Oct 2013 - 19:08

La tête droite, le regard surement un peu trop fière, le Chat écouta la prénommée Idril. Evidemment qu'elle ne les connaissait pas, c'était assez logique ; Heavy et sa soeur avaient évoluées en dehors du cercle familial après leur enlèvement. Personne ne les connaissait.

Heavy laissa donc Adrian se présenter, préférant se laisser un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle ne connaissait pour ainsi dire personne, avait oublié toute la période avant ses 13 ans. Ou, plutôt, ne voulait pas s'en souvenir. L'Autre l'en empêchait. Trop douloureux. Pourtant, elle devait... Elle se racla donc la gorge et prit suite.


« Enchantée, Dame Idril. Pour ma part, je ne pourrais vous dire grand chose... Si ce n'est que mon... mon père s'appelait Flavien. »

Les mots lui écorchait la bouche. Elle n'avait plus prononcé ce prénom depuis plus de dix ans. Elle retint un grognement, se retenait de courir loin pour affronter ce passé qu'elle occultait. *Il est peut-être mort à l'heure qu'il est* L'idée la fit esquisser un sourire, l'Autre la rassurait.

« Vous les connaissez ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
La Petite Fiole
avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   Mar 29 Oct 2013 - 14:29

Citation :
Je crois que vous seriez plus située avec mon nom de naissance: Elvariand. Je suis l’aîné de Mylandra, je ne saurais vous dire quelle place elle a dans la famille, eut égard a son amplitude.
L'ainé de Mylandra... la tante Mylandra, soeur de son papounet.

Oh... vous êtes donc mon cousin, votre mère étant la soeur de feu mon père.
J'ai eu le plaisir de rencontrer votre mère et vos soeurs déjà.


Un jour peut-être dirait-elle à ce cousin les circonstance du décès de son père, et lui parler un peu de la famille.

Citation :
Enchantée, Dame Idril. Pour ma part, je ne pourrais vous dire grand chose... Si ce n'est que mon... mon père s'appelait Flavien.
Se tournant vers la jeune femme, Idril fronça légèrement les sourcils en entendant le nom de son père.
Flavien... Flavien...


Ah d'accord, votre père est l'oncle de mon père, je me trouve donc être votre petite-cousine.

Voilà, chacun pouvait se situer par rapport aux autres.
Ne restait qu'un détail à préciser pour la bouboule.


Désirez-vous faire le tour de la demeure, l'automne donne des couleurs des plus charmante au jardins, ou souhaitez-vous prendre une collation au chaud ?

Le jardin de devant, là où ils se trouvaient n'était qu'une infime partie de la propriété qui s'étendait bien loin derrière. La Petite Fiole en était fière de ce domaine, surtout des dépendances qu'elle avait fait retaper pour certaines, où encore des grands bâtiments se trouvant de l'autre côté du petit bois et qui accueillait HIIBOU.

Oh, et j'ai oublié de préciser, si je connais aussi bien la famille, c'est qu'à ma majorité j'ai fait des recherches... et que depuis mes 14 ans je suis la cheffe de famille aussi.


Citation :
HRP : milles excuses pour le retard de réponses Embarassed 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour sur les terres de son passé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les terres de son passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour vers le passé!
» [jeu crétin] Les lapins crétins : retour vers le passé
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» jaquette fan art
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Grilles comtoises-
Sauter vers: