Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tête de Mule & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandrea
La Mini Peste
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Tête de Mule & Co   Mar 20 Aoû 2013 - 15:53

La fiollette tournait en rond, encore et encore ce qui l’agaçait. Elle qui, sautait de partout, faisait des caprices, trouvait le temps long et ennuyeux. Pourtant ce matin-ci, elle était bien décider de changer cette "routine".
Ce faisait aider pour vêtir une robe, la blondinette se pipa un mot. Ces petits pas frappait le sol a travers le Manoir, certains domestiques connaissant les crises de nerfs de la petite souriaient a l'enfant dix pas avant de croiser son chemin.
Et pourtant, elle s'en cognait.

Son Ours sous le bras, Elwyna trottina jusqu'aux jardins. Le soleil était bon, et il faut dire que les rayons sur les cheveux blonds, ben c'était beau.

- Vi'ns Nounours, on va se amuser que tout les deux!

Les Jardins, la petite les connaissaient au fur et a mesure du temps ou elle y allait lorsqu'elle boudait. On lui avait formellement interdit de dépasser la ligne d'arbre, au risque de tomber dans la rivière. C'était devenue quelque chose de tentant pour la blondinette, et aujourd'hui, elle était bien décidée a aller voir derrière ces arbres.

Approchant la bouche de son ours vers son oreil, la petite écouta ce qu'il avait a lui dire. Elle fronça les sourcils, tenant Nounours au bout d'un bras, l'autre s'était reposer sous son aisselle ( comme une poule oui.. )

- I' faut pas di'e ça! Sinon c'est puni que on va êt'e.

Sa main prit la patte de sa peluche, avant qu'elle continue de lui parler.

- Aller vi'ns Nounours, on va s'assir et regarder l'eau de la rivi'llère, mais que pour toi hen. Su'tout faut pas di'e à maman que on est venu jusque ici! P'omis hen!

N'en faisant qu'a sa tête, la voilà partie au delà des arbres, son ours en main. Elle poussa quelques branches, grimançant en s'en recevant quelques unes au visage, la petite finit par entendre le bruit de l'eau.
- Ecoute! C'est l'eau qui coule!
Excitée par sa nouvelle aventure, elle couru en sautillant, bras en l'air et retombant le long de son corps, mais couru sur la pointe des pieds s'il vous plait.


- C'est jouliiiie.

Penchée en avant, Elwyna regardait les quelques poissons qu'elle arrivait a distinguer dans le courant, souriant et le pointant du doigt a la seconde ou osait s'aventurer hors de l'eau un instant avant d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tête de Mule & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mule a Vendre
» Mule sramette air level 140
» Ma mule,sadida 151.
» Warmach - Mercenaire - Mule
» Mule de Immortalys lvl 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Les jardins :: La rivière-
Sauter vers: