Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une chambrette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loguen
Le Fiole Dépensier
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Une chambrette   Jeu 22 Nov 2012 - 16:51

Amenager sa chambre, partir a sa découverte! Voila les maitre mot du travail de la journée qu'il s'était fixé. Il avait reçu d'idril une clef ouvrant une porte secrète, il fallait déjà qu'il la trouve! Et dans un deuxiéme temps qu'il s'installe.

Première mission, trouver la piéce! Petit tour rapide, rien du tout, sa alors, vraiment bien cacher. Petite analyse de la situation, il y avait un lit, deux grande armoire, un petit bureau, trois fauteil, et une petite table. C'était donc limité, dans un premier temps, il passa sa main le long des murs, aucune aspérité, rien du tout. Sa ne pouvait donc être la. Le bureaux, il voyait mal une porte dedans, il n'était pas liliputien aprés tout. Petit éclair de génie, le seul endroit qui restait donc a disposition était les armoires! Il les ouvrit donc toutes les deux, a priori, rien de spécial. Il pénétra dans la première tatant le fond, rien du tout, mince alors se dit'il mentalement. Ne rester plus qu'une chance et heureusement, ce fut la bonne! Au fond de l'amoire, la plaque du fond étant enfaite une porte, la clef s'engoufrait dans une petite serrure trés bien dissimulé et une foi le placard franchit on avait accé a cette jolie pièce assez spacieuse; Mission accomplie, il l'aménagea simplement, des étagères sur tous le mur de gauche, un ratelier d'arme sur le coté droit, un bureau avec un fauteuil dans le fond. Il se permit de recouvrir le sol d'un beau tapis et a l'entrée déposa deux manequins d'entrainement. Il y avait même une petite lucarne assez pour éclairer la piéce le jour, cette piéce spécial était donc aménager.

Rester la chambre, il ne chengea rien de spécial, a pars le fait qu'il disposa ses tenues de manières a avoir les moins belle dans l'armoire de passage car cela était moins grave si il les abimait ainsi. Aprés la pose de quelque tapis et de teinture au mur, la piéce était fin prêt, si on avait besoin de lui, il serait certainement ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une chambrette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE EN LORRAINE :: Hotel Particulier des Sirènes :: Deuxième étage :: Chambre de Loguen-
Sauter vers: