Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé d'un jumeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remst59
Dame de Compagnie
remst59


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:59

remst était a la recherche de ses racines, de sa soeur shanna. Il avait reçu un courrier indiquant un manoir. Il chevaucha pendant 1 semaine pour trouvé celle si. Il arriva face a une énorme grille close. Il descendit de sa monture et regarda l'intérieur de la propriété puis se mit a crié.

Oyéééééééé oyééééééééééééééééé, quelqu'un dans le secteur??????

il attendit quelqu'un s'occupant de sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Dame de Compagnie



Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:17

Tartampion était en train d'aiguiser sa hache pour couper le bois, il frottait la pierre contre la lame quand soudain quelqu'un cria. Il sursauta, sa main glissa, la pierre dérapa et il écopa d'une petit entaille dans le moelleux de sa paume !

La peste soit du coquin qui vient me déranger !! l'a intérêt à avoir une bonne raison !


Il accourut vers la grille d'entrée, jugea la tenue du visiteur d'un coup d'oeil et afficha aussitôt une mine plus avenante :


Bonjour, que puis-je pour vous ?

Tartampion resta cependant derrière la grille toujours close en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
remst59
Dame de Compagnie
remst59


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:01

remst vit un homme arrivé avec une hache a la main

oulla l'ami. Je suis remst, je suis le frère jumeaux de shannaryne. Pouvez vous m'annoncez?

il regarda l'homme de la tète au pied et refixa la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Dame de Compagnie



Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:27

Tartampion se gratta le crane pas encore chauve, mais en bonne voie pour le devenir.

Pour sur que je peux ! Le frère de Dame Shannaryne. A qui voulez-vous que je vous annonce ? C'est qu'il y a pas bien grand monde au manoir en ce moment !
Dames Idril et Elfry sont en Lorraine, Sire Beren ne quitte pas beaucoup Dôle avec ses fonctions, pensez !
Mais entrez, nous discuterons de tout cela, à l'intérieur, devant de quoi vous réconfortez !

Il ouvrit la grille et l'accompagna jusqu'au petit salon.

Prenez place, je reviens !

Et il revint avec un plateau chargé de pain, de fromage, de fruits et une carafe de vin.

T'nez, ça vous aidera à oublier le voyage ! Alors comme je disais, le manoir est tranquille. Peut-être que vous devriez aller en Lorraine, à l'Hôtel particuliers de sirènes. Ou vous patientez et je leur envoies un coursier. Mais pas dit qu'elles peuvent se déplacer en ce moment.
Vous pouvez rester autant que vous voulez de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
remst59
Dame de Compagnie
remst59


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau EmptySam 23 Juin 2012 - 5:11

il écouta sagement et le suivi après l'ouverture des grilles. Tout en le suivant il admira le parc et la façade de l'énorme demeure. Ils arrivèrent dans le salon:

Prenez place, je reviens !

bien faite l'ami faite


il parcourt la pièce de ses yeux et observes chaque tapisserie et tableau qui trôné sur ses murs immense.
Remst vit revenir le messire avec un plateau bien charger de quelques victuailes.

T'nez, ça vous aidera à oublier le voyage ! Alors comme je disais, le manoir est tranquille. Peut-être que vous devriez aller en Lorraine, à l'Hôtel particuliers de sirènes. Ou vous patientez et je leur envoies un coursier. Mais pas dit qu'elles peuvent se déplacer en ce moment.
Vous pouvez rester autant que vous voulez de toute manière !


hum pas de souci pour moi j'ai tout mon temps en espérant que ma soeur soit dans les parages.
*sourit en coin*.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Dame de Compagnie



Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:04

Le croisement de tarte et de pion regarda le visiteur avec des yeux tout ronds.

Han mais vot'soeur elle est pas ici, enfin pas vu dernièrement... Ou alors serait arrivée juste alors que je l'aurais pas su ! Je vais vous mener à une chambre pour vous reposer c'te nuit et puis demain, on verra pour qu'on vous accompagne en Lorraine, voir la famille qu'est la-bas !
Qu'en dites-vous ?
Ici vous risquez de vous sentir ben seul !
Revenir en haut Aller en bas
remst59
Dame de Compagnie
remst59


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:37

il écouta le messire sagement

bien soit j'attendrai le temps qu'il faudra. faite moi un peu visité la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un jumeau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un jumeau   arrivé d'un jumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un mathyr
» Arrivé d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Grilles comtoises-
Sauter vers: