Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une Enigma de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessienigma
Dame de Compagnie
Jessienigma


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Une Enigma de compagnie Empty
MessageSujet: Une Enigma de compagnie   Une Enigma de compagnie EmptySam 12 Mai 2012 - 20:53

*Elle avait mis un bon moment à trouver le fameux manoir dont Albanne lui avait parlé et cette idée de demoiselle de compagnie avait tourné dans sa tête depuis des jours. Elle ne savait pas exactement en quoi ça consistait mais elle avait néanmoins accepté et c'était pour cela qu'elle se retrouvait devant de lourdes grilles en fer. sous une pluie battante avec pour seule protection sa petite chemise blanche abimée par le temps, si trempée qu'elle aurait aussi bien pu être nue. Ses longs cheveux bruns pendouillaient tristement le long de son visage et dans son dos et elle semblait grelotter.

Elle regardait un court instant à travers les grilles. Un jardin magnifique s'étendait. Serait-elle réellement bienvenue ici ? Elle dénotait largement avec le paysage. S'accrochant aux grilles, elle parla d'une voix forte pour couvrir le bruit du vent et de l'eau tambourinant sur le sol.*


Je suis Enigma NicDouggal ! Je viens voir Albanne.
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une Enigma de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Enigma de compagnie   Une Enigma de compagnie EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:37

La peste de la famille se promenait dans le jardin non loin de la grille d'entrée quand elle apercut au loin une ombre, celle ci s'avança doucement et entendit que la jeune femme venez voir Albanne, ce qui etait néanmoins etonnant car le jeune fille n'avait pas encore bien integrer les lieux ...

Arrivée a la grille elle se presenta:

Bonjour, je suis Angel de la Fiole Ebréchée, vous venez voir Albanne vous dites...Etrange.

pourquoi venez vous la voir ? désolée d'etre indiscrete mais elle n'est pas encore vraiment une habitante cela m'etonne qu'elle ai de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Dame de Compagnie
Jessienigma


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Une Enigma de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Enigma de compagnie   Une Enigma de compagnie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:22

*Alors que le bruit de la pluie l'assourdissait et qu'elle s'émerveillait de la beauté des lieux, une jeune femme s'était approchée avec un air curieux. Elle portait un nom à rallonge qui échappa quelque peu à la mioche, sans doute encore une noble avec un de ces noms impossible à retenir. Sans se gêner le moins du monde, Enigma lui fit un grand sourire et planta son regard droit dans celui de son interlocutrice.*

Chuis enchantée M'dame. Et puis, je suis une très bonne amie d'Albanne, un peu sa... oh comment qu'on dit ça encore ... ah oui, demoiselle de compagnie. Enfin on est surtout amies en fait et elle m'a dit de la retrouver ici, et puis en plus, je dois la voir et c'est très urgent parce qu'une amie à nous, ben elle va pas bien ! Elle a dû se cogner fort la tête !

*Regardant la jeune femme qui lui faisait face, elle poussa un petit soupir.*

Dites, z'êtes pas pressée ! C'est pas qu'j'aime pas la pluie, mais c'est que j'vais finir par perdre un morceau ou attraper la mort si vous vous décidez pas ! Alors dites oui ou crotte mais bougez-vous. Prévenez la que j'suis là et j'irai attendre dans un arbre s'il faut ! Au moins, j'f'rai pas l'piquet d'vant une grille et j'serai à l'abri de la pluie !

*Mentalement, la gamine se disait que ces nobles ne semblaient pas toujours très dégourdis pour les choses de la vie et elle était bien contente qu'Albanne, malgré son statut, soit une jeune fille un peu sauvage habituée à courir en pleine nature. En regardant le manoir, elle se demandait où Brume avait bien pu aller. Elle imaginait mal les habitants des lieux laisser un loup se balader entre leurs quatre murs probablement décorés de tas de choses inutiles avec fanfreluches et richesses à mieux étaler devant les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Léanie
Dame de Compagnie
Léanie


Messages : 672
Date d'inscription : 15/10/2011

Une Enigma de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Enigma de compagnie   Une Enigma de compagnie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:30

La bourgeoise blonde fronca les sourcils n'appreciant pas trop, n'etant pas noble, a vrai dire seul la chef de famille Idril l'est dans la maison mais certe Angel n'aime pas trop qu'on lui parle ainsi et se decide de la laisser derriere la grille ce qui pourrai peut etre lui remettre les idées en place avant de dire a une personne de se depecher...Peste du bout des doigts parfois Angel.

Albanne ne puis avoir de demoiselle de compagnie n'etant pas noble et de plus elle n'a pas avertie de votre visite chose qu'elle aurait du faire avant.

Elle regarda la jeune fille dans les yeux.

De plus je n'apprecie pas la facon donc vous me demandez de me depecher ce n'est pas quelque goute qui vont vous tuer, d'ailleurs je n'ai pas envie de vous ouvrir peut etre qu'un peu de pluie vous premettra de parler autrement au gens.
Je vais quand même prevenir Albanne...si je la vois sinon vous avez plus qu'a attendre.


Elle lanca un dernier regard a la jeune fille devant elle puis repartie se balader sous la fine pluie
Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma
Dame de Compagnie
Jessienigma


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012

Une Enigma de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Enigma de compagnie   Une Enigma de compagnie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:18

*Enigma leva un sourcil en voyant la nobliaude lui parler de cette façon. Albanne avit encore bien le droit de faire de qu'elle voulait et ce n'est pas une petite famille, quelle qu'elle soit qui l'en empêcherait tout de même.*

Et ben dites donc... plus on est riche, moins on est libre... J'm'en vais prévenir Albanne par mes propres moyens et surement plus remettre les pieds dans c'bouge ! Les cochons sont plus sympas. A-t-on idée d'casser les pieds au gens ainsi ...

*Haussant les épaules en lançant à peine un dernier regard à la jeune femme, Enigma tourna les talons pour s'en retourner dans un arbre majestueux où elle pourrait écrire sa missive bien à son aise à son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Enigma de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une Enigma de compagnie   Une Enigma de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Enigma de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {HRP} Jets de dés pour grossesse et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Grilles comtoises-
Sauter vers: