Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...    [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:08

Idril_de_sparte a écrit:
Aphrodyti a écrit:


Vous savez Idril, nombre d'hommes aiment les femmes aux jolies courbes comme les vôtres. Moi j'ai toujours été trop menue, trop fragile, ma sante est précaire depuis ma naissance. Vos longs cheveux soyeux couleur de nuit, vos yeux parfaitement équilibrés et profondément chaleureux, vos lèvres pulpeuses délicatement ourlées. Je serais homme, je n’hésiterais pas à tenter ma chance !


Après avoir ouvert des yeux rond comme des soucoupes au début de la tirade, être passé par une magnifique imitation d'un homard bien cuit au milieu, quand Aphrodyti se tu, la Petite Fiole avait piqué le nez dans sa choppe pour se donner contenance et il en aurait fallut peu pour que ses joues se mettent à fumée à force de chauffer.

Oh, il ne faut pas exagérer, mes cheveux sont loin d'être aussi beaux et blonds que ceux de mes cousines, mes formes sont bien trop généreuses, mes yeux sont identiques à ceux de mon jumeaux,mes...lèvres... je les mordilles souvent...
Vous voyez, rien qui mérite qu'un homme prenne le temps de poser les yeux sur ma personne


Nouveau verre remplit, nouveau verre dans le gosier.
L'embarras commençait doucement à ne plus être la seule chose responsable des joues rouges.
Se penchant vers la blonde après avoir observer attentivement les alentour la brune se laissa aller à sa première confidence.

Vous savez, j'ai une idée de l'homme parfait. Assez grand, bien proportionné, les épaules larges, le regard à la fois déterminé et rêveur... et une cicatrice partant du haut du front, traversant son oeil gauche mort, et se stoppant aux coins des lèvres, et les cheveux long retenu sur la nuque par un lien de cuir...

Soupir rêveur, yeux dans le vague, la Fiole Sparté est a deux doigts d'avoir les étoiles dans le regard, oublieuse un instant du lieu où elle se trouve.
Une pointe de tristesse est néanmoins visible dans les grands yeux verts de la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...    [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alix_de_mailly a écrit:
--Cupide_donc a écrit:

Hors ça, ma douce amie ... pareil malandrin mériterait à tout le moins le pilori ...
Empoignez cette main que je vous tend mon amie ... elle vous sera secourable ... Il ne saurait être dit d'un Testenlair qu'il laissât une damoiselle en détresse sans proposer le secours de sa main ... et ... hum ... du reste ... hein ...

"Mouais... va mon bellâtre ! On va s'occuper de tout..."

Et de dire...


- Votre main ? Mais que voulez-vous que je fasse de votre main ? C'est de plus que je veux, de bien plus... de tout l'homme, de toute la bête dont je vais m'occuper et de belle manière !


Un sourire carrément carnassier apparaît sur son visage tandis que sa main atteint les genoux de l'homme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...    [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aphrodyti a écrit:
La jeune hellène, assez intriguée par ce qu'elle découvrait chez la brune, regardait tour à tour les expressions et les couleurs que prenait son visage, un sourire de compassion sur les lèvres.

Il ne faut pas vous dévaloriser ainsi Idril, je vous assure que vous valez bien plus que de nombreuses dames qui se croient au delà des canons de beautés. Et je vous assure que votre beauté intérieure dépasse encore bien plus que ce qu'un homme pourrait imaginer.

Aphrodyti posa délicatement sa main sur celle de son amie et lui sourit. Puis les verres se remplir à nouveau, puis furent vidés, la bouteille pour ainsi dire finie et les demoiselles pour ainsi dire "pleines"...
La jeune femme leva la main pour appeler le serveur alors qu'elle plissait les yeux en écoutant la confidence de sa voisine rêveuse, au moins tout autant qu'elle, ce qui augmenta encore plus la sympathie qu'elle avait pour la jolie brune. Elle commanda une bouteille de génépi, il fallait bien passer la vitesse supérieure si elle voulait avoir légèrement "débridé" la petite Fiole avant la fin de la soirée !


La description de l'homme "idéal" commençait plutôt agréablement, lorsque dans l'esprit de la blonde, il se transforma en un pirate des plus malfaisants ! Ce fut à son tour de faire des ronds avec ses yeux et sa bouche.

Mais ... Mais, Idril !! Cet homme sort de votre imagination n'est ce pas ? Vous n'avez jamais rencontré un type de ce genre ? Rassurez moi, je vous en prie ...

Elle secoua la tête, comparant cette image à son tendre Édouard, un front large dans un visage oval, les traits fins et délicatement marqués d'une virilité naissante, ses pommettes hautes et ses sourcils proéminents donnant une froide profondeur à ses yeux clairs qui savent pourtant être si doux et rieurs parfois. Un menton déterminé et franc au dessus duquel s’étirent une bouche voluptueuse, des lèvres parfaitement ourlées et complétement tentatrices ....

Son attitude se calque soudain sur celle de sa voisine, soupir rêveur, yeux dans le vague et cette légère tristesse dans une autre paire d'yeux d'un bleu azur .... Que la vie est compliquée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La Petite Fiole
Idril


Messages : 1655
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28

[ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...    [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:10

Idril_de_sparte a écrit:
Aphrodyti a écrit:


Mais ... Mais, Idril !! Cet homme sort de votre imagination n'est ce pas ? Vous n'avez jamais rencontré un type de ce genre ? Rassurez moi, je vous en prie ...


C'est avec un sourire innocent, digne de sa soeur Elfry dans ses grands jours, que la Fiole Sparté répondit.

Il n'est pas du tout inventé. J'avais cinq ans la dernière fois que je l'ai vu, mais il y a un tableau de lui au Manoir.
Un bel homme, un très bel homme... très certainement le plus bel homme d'ailleurs.
Il était unique... sûrement oui... Et il a rejoint le Très Haut avant que je ne puisse lui faire part de ce que mon petit coeur voulait : Me marier avec lui.


Cinq ans... L'âge qu'elle avait à la mort soudaine de son père...
Cinq ans... un bon âge pour Oedipe...
Ses rondeurs ne sont peut-être que le plus visible des complexes de la brune en fin de compte...
L'image de ce bel homme était gravé dans le coeur de la rondouillette Fiole, laisser un autre y graver sa propre image était aux yeux de la jeune Sparte une sorte de trahison envers "lui"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...    [ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP aux aRPenteurs] [RP fermé] Une honte extrême... une fuite annoncée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arpenteurs] Quand les progénitures se pointent
» Gazouillis et pensées d'une minie (RP aux aRPenteurs)
» [RP] Et dans un jardin, deux amoureux... [ les Arpenteurs]
» En gargote de FC [RP fermé] Quand la vérité éclabousse une Fiole
» [forum II - le coin des arpenteurs] Un ange échappé de l'enfer, ou une demone du paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Manoir de la Fiole :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: