Manoir de la Fiole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Fiole

Forum en lien avec le jeu en Ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Guillaume de Sparte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume de Sparte
Dame de Compagnie



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

L'arrivée de Guillaume de Sparte Empty
MessageSujet: L'arrivée de Guillaume de Sparte   L'arrivée de Guillaume de Sparte EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:56

Ouvrez cette grille, ou je fais doner l'assaut au domaine à...

Petit regard en arrière... Le vieux Anslème, ça fait un... Les deux pages, ça fait trois... Trois, non quatre avec lui! le rouquin est jeune, mais pas fou! Quatre, c'est pas beaucoup pour un siège.

Bon, vous avez de la chance, je suis pas venu pour prendre possession des lieux! je veux fêter l'anniversaire de ma cousine Idril, ma préférée après Victoire, et de mon cousin Beren! Mais si, son frère, qui a des binocles et tout et tout!

Guillaume se dit que s'ils ne venez pas ouvrir, les serviteurs des Fioles étaient soit vraiment bouchés, soit vraiment bêtes... ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Gardienne des Fioles
Philomène


Messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

L'arrivée de Guillaume de Sparte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guillaume de Sparte   L'arrivée de Guillaume de Sparte EmptySam 9 Juil 2011 - 15:49

Les mains sur les hanches, bien campé sur ses jambes, Philomène observait le jeune rouquin un sourcil levé.
Visiblement celui-ci ne connaissait pas le domaine et ignorait qui avait été les derniers occupants avant la jeunesse actuelle, sinon, il n'aurait jamais déclarer, même pour rire, vouloir prendre d'assaut le domaine d'un savant.


Si c'pour vot' cousine Dam'selle Idril et vot' cousin m'sieur Beren, j'va vous laisser entrer.
Vot' es'corte c't'en cuisine qu'ça s'passe, mais pou' l'bal des p'tiots c'est dans la salle de récéption.

D'un signe elle en joignie la petite troupe à bouger vers le Manoir, avant de tourner la tête vers le jeune Sparte

Et 'tention où qu'vous posez l'pied, on sais j'mais!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Guillaume de Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Artus de Sparte
» Documents importants Famille de Sparte
» Anoblissement de Gwenaelle-Marie de Sparte
» Arbre Fiole Ebréchée-Sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Fiole :: DOMAINE FAMILIAL EN FRANCHE-COMTE :: Grilles comtoises-
Sauter vers: